Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 27 décembre 2007

Quelques photos ...

Tout début de matinée dans la vallée ...

... la neige d'un peu plus près ...

... celle-ci prise en haut du village ...

... juste derrière la maison , des contrastes magnifiques ...

Bonne journée !

6 commentaires :

  1. Bonne journée Véronique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne , à toi aussi ... ici , pas mal de monde dans la maison et beaucoup de choses à faire , d'ailleurs j' y retourne ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. aussi belles que d'habitude les photos. La montagne et la neige font très "ambiance Noël". Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Françoise ... il nous en faudrait encore un peu de la neige ... j'espère que noël s' est bien passé pour toi et les tiens ...
    En attendant le 1 er janvier , je te dis à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  5. Brr.......vite une bouillotte!!!!!
    Maman mule.

    RépondreSupprimer
  6. Non , pas tant que ça , un peu le matin et le soir mais la journée il y a un beau soleil...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...