Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 14 décembre 2007

Nuit d' hiver et ouverture de Gourette ...

...dans 11 jours...

En ouvrant les volets ce matin , on a pu se rendre compte qu'il a fait froid cette nuit , très froid même ...

... et c'est tant mieux parce que la neige tombée va tenir ... la saison de ski peut commencer dans la vallée ...
... Gourette ouvre aujourd'hui ...

...Youpiiiiii ... pour Artouste , il faudra encore attendre jusqu' au 22 décembre ... très bientôt ...

Pas de doute , il a fait froid , très froid cette nuit ... en allant me balader avec les chiens ce matin ...

... j'ai pu admirer ça ...

... ça ...

... et puis ça ...

Mais cette nuit s'il faisait froid dehors, il faisait chaud dedans ... ce billet continue ... ( je suis en forme aujourd'hui )

9 commentaires :

  1. Bbbrrrrrr...!!! Tu me donnes froid rien qu'en regardant les photos !!!! Ici aussi il fait froid !!

    RépondreSupprimer
  2. OUI mais avec le soleil , c'est hyper agréable ... j' adore ce temps , froid et sec ... et au fait , je t'avais aussi envoyé un mail pour te remercier de ta surprise mardi mais ça fait 2 fois qu'il me revient avec adresse invalide !

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi il fait très froid; ce soir c'est feu de cheminée, il est prêt ! As-tu des réservations pour les vacances de Noël ?
    Problème avec blogger, difficile de laisser des messages car ils ont changé cette colonne. Peux-tu aller voir le blog de Un coeur en provence(http://coeurenprovence.blospot.com), son explication est claire pour résoudre le problème. Tu pourrais paut-être faire de même, cela nous simplifierait la vie ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah , super , je suis allée voir et je vais essayer de faire pareil parce que c'est vrai que c'est très énervant ... pour les vacances de noël , j'ai des résas mais c'est encore un peu timide ( en fait , tout le monde veut venir pour l'instant entre noël et le jour de l'an mais comme je n'ai que 4 chambres )...et au fait ,du coup , je ne sais pas du tout à qui je réponds , qui es-tu ?

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous aussi il fait très froid. J' ai les doigts tout gelés !

    RépondreSupprimer
  6. J' ai essayé mais je n'arrive pas à taper le texte du lien à copiez/collez ... je ne suis pas ssez calée ... ça me fait justele lien direct !

    RépondreSupprimer
  7. Oui , moi aussi Bellesahi ... il faut sortir avec les gants !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces photos d'hiver: froid et ciel bleu...hummm.
    Tout plein de caresses aux chienchiens.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...