Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 12 décembre 2007

Surprise ...

...dans 13 jours...

Il n' y pas de doute , c'est noël ... en rentrant hier soir , surprise ... un petit colis dans ma boite aux lettres , provenance Alsace ... alors , pour ceux qui auraient raté un épisode , j'ai lié connaissance via ce blog avec une certaine Ananas ...

Originaire du Sud-Ouest mais partie vivre avec son chéri en Alsace , elle venait souvent prendre l'air du pays sur Arrajou news ... à force de s'échanger des commentaires sur nos blogs respectifs, on a fini par se rencontrer " en vrai " cet été quand elle est venue ici passer une nuit avec le chéri en question , une belle rencontre racontée dans les archives du mois d'août pour ceux que ça interesserait ... depuis on s'échange de petits messages régulièrement , enfin bref ... le paquet venait d'elle ... et dans le paquet , il y avait :

une jolie carte alsacienne traditionnelle ... 2 bougies qui sentent les épices de noël ( j'adooooooore cette odeur ) avec la couleur et le dessin qui vont pile bien dans mon salon ...et ... et .... dans le petit sachet ...

... des bredele , ce sont de petits gâteaux que l'on confectionne traditionnellement en Alsace pendant la période de noël et qu'Ananas a passé un week-end à préparer ... hummm ... un délice , je vous recommande particulièrement l'étoile au 1er plan ... re hummmm !!! Bon , pour la recette , je vous renvoie direct sur son blog ( http://anne-anas.over-blog.com ) billets du 1er et du 2 décembre ... moi , mon programme pour l'instant c'est de les déguster ... quant à vous dire si ça m'a fait plaisir , vous n' imaginez pas à quel point ... comme quoi le monde des blogs peut réserver de bonnes surprises et de belles rencontres ... merci , merci beaucoup Anne pour cette si gentille attention ... Hervé , Thibault et Nina se joignent à moi pour t'envoyer plein de baisers jusqu'en Alsace !

Et puisqu'on est bien à noël , un peu de déco pour la suite de ce billet ...

8 commentaires :

  1. Les baisers sont bien arrivés ma chère Véronique...Quant au reste, je connais ton intérieur et je savais que la couleur des bougies irait bien chez toi et que l'odeur te plaîrait ! Je suis bien contente si les gâteaux sont arrivés en bon état et vous font plaisir... Pour ma part, j'aime bien envoyer des petites choses à l'image des destinataires et qui leur feront plaisir !! Bon Noël à l'Arrajou !! Bises à tous...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est mission réussie à 100% ... mille fois merci , très bon noël à toi aussi et on t'embrasse encore très fort !

    RépondreSupprimer
  3. J'en achète sur le marché de NoËL d'Amiens chaque année. J'adore ! ça me rappelle mes 3 années à Nancy.

    RépondreSupprimer
  4. Wow! DES BREDELE FUN D'HEIM! C'est que j'ai vécu 10 ans à Strasbourg, moi! Et l'Alsace, J'ADORE! Joyeux Noël a toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Joan ,ravie de te retrouver et très bon noël aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu le post d'Anne sur sa journée cuisine! Elle t'a fait là une gentille surprise!
    C'est chouette Noël quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Oui , je l'avais lu aussi et ça donnait envie , hein ... et ben , moi , petite veinarde j'ai pu les goûter en vrai et ils sont délicieux ... oui, tu as raison , c'est chouette noël et aussi certaines rencontres qui se font par les blogs , réélles ou bien virtuelles ;-)
    Bises Anne

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...