Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 9 décembre 2007

Revue de presse ...

...dans 16 jours...

Aujourd'hui , l' Arrajou est à nouveau à l'honneur dans le journal avec un article paru dans Femina :

un titre en couverture :

et une pleine page à l'intérieur :

Cliquez sur l'article pour l'afficher en plus gros et pouvoir lire ...

Voilà un dimanche qui commence plutôt bien ... la suite : continuer toutes les décos de noël commencées hier seulement avec un gros chantier terminé à la nuit et sous la pluie : orner tous les balcons et terrasses avec des branches de sapin fraîchement coupées ... il reste encore beaucoup de choses à faire , à l'intérieur ( le sapin , la crèche et quelques décos sont heureusement déjà en place ...) et à l'extérieur ( faire le sapin dehors , mettre des guirlandes de lucioles lumineuses et d'autres décos aux balcons ... ) c'est là qu'on s'aperçoit que la maison est grande !!!

Bon dimanche à vous ...

9 commentaires :

  1. Voilà une belle récompense pour vos heures de travail, une reconnaissance méritée de vos efforts.
    Bon dimanche à décorer!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne ... pour la déco extérieure , ça va être vivifiant car il y a un vent pas possible !!!

    Bises et très bon dimanche à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir "Vallorcine" encore à l'honneur dans les Pyrénées, cela grace au travail et à la gentillesse des propriétaires de l'Arrajou!... en vacances, partager le quotidien des gens du pays , c'est que du bonheur..et des souvenirs pour la vie...
    Bonne soirée.
    Denise de vallorcine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Denise et très bonne soirée aussi à toi à Vallorcine !

    RépondreSupprimer
  5. Bel article que tu mérites ! Merci de ce partage ... Bonne continuation dans les déco. Nous on a pas fait grand chose à part la déco extérieure !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Gros boulot de déco extérieure aujourd'hui ( comme je l'ai dit , la maison est grande ) d'autant plus long dans le vent et sous une pluie battante ... encore quelques détails à finir demain mais à l'intérieur et au chaud !!!
    Bonne soirée Nath ....

    RépondreSupprimer
  7. Merci Véronique. Hummm j'attends les photos de ta déco extérieure avec impatience mais je ne doute pas que ce sera tout joli, je te fais confiance ... Ca y est, le moral reviens, j'arrive à te laisser des com's, je désespérais de ne plus pouvoir te faire des coucous ... Bonne soirée également ... Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...