Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 8 mai 2008

... La Sagrada Familia ...

... d' un peu plus près !

... ça donne le vertige , non ?

... c' est comme si l' on faisait un voyage dans le temps ... comme si on était en train de visiter Notre Dame en plein milieu de sa construction ... irréel et ... bien réel pourtant !

Les ouvriers travaillent tranquillement sur le chantier , en plein milieu ... mais je ne suis pas allée jusqu' à les photographier...

... une grande impression de clarté ...

... des parties pratiquement finies ...

... une montée vertigineuse dans les colonnes ...

... les travaux continuent ... haut , très haut au-dessus de Barcelone ...

... l' oeuvre d' un fou ... un fou génial !

Pensez que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ... sur les 2 avant- dernières dernières notamment , le chantier est là aussi présent ...

Bon pont du 8 mai ... pour ceux qui le font ;-))

11 commentaires :

  1. Oh oui çà donne le vertige, c'est fabuleux. Tu as raison c'était un fou, mais un fou génial. Je reste complètement baba devant un tel créateur. Tu as dû passer un très bon moment. Trop drôle le commentaire de ton fils. Bisous et bonne journée aux courageuses qui travaillent. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Françoise .. bisous et bonne journée à toi aussi :-D

    RépondreSupprimer
  3. NNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!

    Je fais pas le pont !!! Je suis OBLIGEE de bosser samedi, dimanche et lundi + nuit de samedi à dimanche pour un Festival organisé par mon employeur et on doit emmener les gamins !!!!! En plus, je déteste dormir par terre !!!!

    Ras le booooOOOOoooollll !!!

    Et puis je suis en colère : Thomas a été honteusement viré de la Nouvelle Star !!!!

    Na.... !!!

    RépondreSupprimer
  4. :-(( Et la Sagrada alors ???

    Il y avait un reportage sur la 2 au journal de 20 h hier soir , je crois que c' était dans ton village ... dans une école et un centre de loisirs ... à propos des nouvelles dates de rentrée scolaire pour les primaires ... j' ai regardé de tous mes yeux en pensant t' apercevoir mais je ne t' ai pas vue :-(

    Pour Thomas , comme aurait dit Marianne James , les français ont de la merde dans les oreilles !

    Bon courage alors ;-)
    ( moi , j' ai les 4 chambres pleines )

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus les Copines j'fais pas le pont ;-((((
    Pas d'avis sur ce Thomas: j'sais même qui c'est!!! Je ne regarde jamais la TV...
    Et la Sagrada alors??? J'avais adoré...mais ça je l'ai déjà dit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends mieux pourquoi tu lis autant ... parce que moi , je la regarde quand même la télé !
    Allez ... toutes celles qui bossent ... on s' encourage mutuellement ;-)
    Bisous Anne !

    RépondreSupprimer
  7. Mon coup de colère est passé (quoique...) !!

    Bien sur que la Sagrada est maginifique !!! Je rêve de la voir "en vrai" !!! Alors tu penses que je me régale de voir tes photos !!

    Pour le reportage, s'ils étaient venus dans mon Centre, je t'aurais prévenue of course ;-)))

    Bises et bon courage pour le WE !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est fabuleux!!!!des photos magnifiques.
    Bisous du soir(la mule est fatiguée...5 heures de rando)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...