Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 16 mai 2008

Course , chants et fêtes du printemps ...

Demain , samedi 17 mai , dans la vallée :

Challenge d' Ossau 2008 : La Ronde du Pic ( 14 ème édition )

Course pédestre autour de Rébenacq - course : 15 kms sur route - marche : 8,5 kms sur route
Départ à 19 h

Stage de chant béarnais en vallée d' Ossau ...

Pour découvrir de nouveaux horizons au travers de randonnées singulières avec les accompagnateurs ! Ce stage replace le chant traditionnel béarnais dans son environnement spécifique et permet d'appréhender différemment la nature qui nous entoure ...

Stage sur le week-end avec veillée musicale et nuit au refuge

Les 17 et 18 mai - Les 26 et 27 juillet - Les 15 et 16 août
120 € (prévoir le pique-nique du samedi midi)

+ d'infos : Contact David Bordes
au tél : 05 59 72 56 29 ou 06 28 04 35 79 - par e-mail : montagne.bordes@wanadoo.fr

Fête du printemps à Arudy

A partir de 13h30, nombreuses animations pour les petits et pour les grands ...

Voilà pour les nouvelles de la vallée .... l' Espagne ne me fait pas tout oublier non plus ;-))

Et maintenant , du nouveau dans la maison :

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    merci pour ton reportage sur Barcelone et la Costa Brava, j'y étais il y a 3 semaines ... J'ai craqué sur la Sagrada Familla qui m'a véritablement bouleversée. As tu le livre de Zafon qui se passe à Barcelone : l'ombre du vent ? Un vrai succès chez nos amis espagnols. J'ai visité aussi Cadaqués, Figuéras et le musée Dali (trop délrant !!!) Enfin ... que des bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur ce blog la pépéette ...et merci ...
    Non , pas lu l' ombre du vent mais je le note ! J' ai très envie d' aller aussi à Cadaquès ... comme j' ai la chance d' être tout à côté , ce sera pour une prochaine fois !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...