Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 31 mai 2008

Une photo ...

... aujourd' hui , en vallée d' Aspe !

( crédit photo : CDT64 )

Une vallée magnifique ... parallèle à la nôtre ...

( à Bilhères on est juste entre les 2 puisque le passage naturel d'une vallée à l' autre se fait par le col de Marie-Blanque , juste au-dessus du village )

Une photo de la vallée d' Aspe donc car ...

2 commentaires :

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...