Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 7 mai 2008

... Gaudi ...

ENCORE !

La suite demain ... je vous préviens , vous êtes partis pour toute une semaine placée sous le signe de l' Espagne ... mais c'est vrai que ça peut aussi vous donner des idées ... car à partir de chez nous , c' est si près ...

En attendant , comme je n' oublie pas complètement non plus ce qui se passe dans la vallée :

11 commentaires :

  1. Je te l'avoue, c'est la première fois que j'écoute le morceau de musique que tu as choisi 2 FOIS !!! J'adoooooooore cette chanson et j'aime encore plus Gaudi !!! Ma merveilleuse prof d'espagnol au Lycée nous en avait tellement parlé !! Je rêve d'y aller !!!!!!!

    alors OUIIII, encore des photos !!

    Merci pour ce petit bonheur du jour :-)))

    RépondreSupprimer
  2. C' est la musique du film Talons aiguilles d' Almodovar ... mais ce n'est pas la même interprète ... dans le film , elle était chantée par Luz Casal . Et tu auras d' autres photos demain ;-))

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison, Barcelone ne serait pas Barcelone sans Gaudi.....je me regale de tes photos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toute la semaine sous le signe de l'Espagne moi ça ne me gêne pas! Par contre, me vient des avis d'apéro: une sangria avec tout plein de tapas sur une terasse ensoleillée...Hummm...
    La Sagrada Familia m'avait beaucoup impressionnée.
    J'ai répondu à ton com' chez moi, avant de voir que tu avais qualifié mon "enfant méduse" d'inoubliable. OUFFF! Tu me combles littéralement de bonheur...
    Bonne fin de journée et bon courage pour ce pont. Je sais que tu vas beaucoup travaillé.
    Moi je bosse demain et vendredi mais pas le WE...

    RépondreSupprimer
  5. Merci bel-gazou ;-))

    Oui Anne : inoubliable , très marquant ... j' avais suivi ton conseil et attendu d' avoir le corps et l' esprit disponibles ... et c' était ... c' était ... une écriture incroyable pour dire l' indicible !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis allée,il y a quatre ans en Novembre,le temps était magnifique et c'est superbe!!!!!
    Bisous du soir
    Panti mule

    RépondreSupprimer
  7. Je suis verte de jalousie, je rêve de voir les oeuvres de Gaudi. Peut-être un jour .. en attendant remets nous des photos de tes vacances, çà nous fait voyager aussi. Bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  8. Alors , aujourd' hui la Sagrada Familia Françoise ;-)) Et ce n' est pas pour te rendre jalouse :-D

    RépondreSupprimer
  9. Quelle oeuvre magistrale que celle de Gaudi, c'est le génie créateur ! Merci pour ce florilège. On m'a dit que c'était une très belle ville, tu m'as donné encore plus envie de la visiter...

    RépondreSupprimer
  10. Oui , ça vaut vraiment la peine les Cigognes ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...