Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 28 mai 2008

Roses et pivoines ...

Hier donc , je me suis régalée chez Cultura avec ma carte cadeau ... que des livres ...
... plein de livres !!!

Et puis , certain(e)s doivent se souvenir que j' adore les pivoines ...
... alors quand j' ai vu celles-ci , je n' ai pas résisté ... tu vois , Les cigognes ça y est , je me le suis offert le bouquet de pivoines ! ;-))

Quel bonheur !

Et le plus beau reste à venir ... quoique ... j' aime aussi ces énormes boutons tout gonflés de promesses ...

J' ai aussi 3 roses magnifiques , offertes par mes derniers hôtes vendredi ...
C' était vraiment adorable ... elles sont toutes les 3 différentes , toutes les 3 superbes et ...
... la jaune embaume toute la pièce ... hummmm !!!!

Je vous souhaite un bon mercredi ...

8 commentaires :

  1. Tout simplement magnifique ! Voilà qui egaye tout de suite une maison. Bises et bonne journée. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. OUI , hein ??? Bisous Françoise
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, magnifiques ces pivoines, j'adore ces généreux pompons !

    RépondreSupprimer
  4. ;-)) Bonne journée Les cigognes ...

    RépondreSupprimer
  5. MMMMMHHHHH !!! J'adore les pivoines !!! Ce sont mes préférées...!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je m'inscris au club des fans des pivoines!

    RépondreSupprimer
  7. Allez , une de plus ;-)
    Bises et bonne soirée bel-gazou !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...