Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 7 mai 2008

Les 3 heures VTT...

La saison rédémarre ... l' espace naturel du lac de Castet à Bielle ainsi que la Maison du Lac sont réouverts les week-ends , pour l' instant ... et demain , jeudi 8 mai , ce sera :

Les 3 heures VTT du Lac de Castet

12h30 Inscription et retrait des plaques
14h Départ
17h30 Remise des coupes

Individuel : une seule catégorie à partir de 19 ans
Equipes : .benjamins et minimes , 3 coureurs impérativement . cadets à masters, 2 coureurs

Possibilité de faire des équipes mixtes ou féminines

Rens. 06 10 91 61 84 Mail : funbike-louviejuzon@wanadoo.fr

Ouf ... voilà pour aujourd' hui ... c'est que ça prend du temps tout ça !!!!

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...