Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 30 mai 2008

Vols ...

Hier vers midi , tout d' un coup le ciel déjà bien gris s' obscurcit ... des dizaines et des dizaines de vautours tournent presque au-dessus de la maison ( une bête doit être morte un peu plus haut ) certains prennent le chemin du retour ( la falaise aux vautours juste de l' autre côté ) et passent très près , très bas , toutes ailes déployées ... à intervalles réguliers ... on dirait une escadrille d' avions au ballet bien rôdé mais ...

... le temps que je cours chercher l' appareil et le plus spectaculaire est déjà passé ... et puis le zoom de mon petit appareil n' est pas assez puissant ...

... dommage car c' était vraiment , vraiment impressionnant !

Autre vol ... très différent ... superbe ...

Avez- vous vu ... ou revu ... Out of Africa rediffusé hier soir en hommage à Sidney Pollack ? Moi oui , et c' était encore plus prenant , plus beau , plus émouvant que dans mon souvenir !

Un moment de pur bonheur à savourer ... pleinement ...

Autre moment de bonheur hier soir :

11 commentaires :

  1. Au secours, les vautours attaquent ! Je ne savais pas que out of africa passait hier soir, de toute façon j'ai le DVD, pour moi c'est un grand classique. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. alors tu tiens le coup sans madame mule!!!!
    bises karine
    ps:merci pour le com....ahhhh et robert!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Françoise : oui , c' était limite flippant ! Si tu as le DVD , tu peux donc fanstasmer sur Robert tant que tu veux ... aaaahhhh Robert ;-))

    Lamule : je tiens le coup , je tiens le coup mais elle me manque quand même un peu ta mère ;-)) Et ouiiii ... Roberrrrrt , hein?
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis arrêtée à la moitié du film car dérangée par le téléphone rrrr.... mais j'ai acheté le dvd il n'y a pas longtemps donc ce WE je vais me regarder la fin avec un immense plaisir. Quand au jardin de ton beau-père...je pense que ce samedi il va encore être allégé d'un bouquet de rose.
    Bisous
    Tata CHICHI

    RépondreSupprimer
  5. Roses du jardin et Robert Redford ... hummm ... bon week-end en perspective " tata chichi " !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. P.S. Je viens de terminer Millenium 3, je suis déjà en manque. Pronostic (gratuit). Si l'auteur avait vécu, on aurait vu surgir la soeur de Lisbeth. Je sens qu'il y avait anguille sous roche de ce côté là. Bonne soirée. Françoise.

    RépondreSupprimer
  7. Pas impossible ... pas impossible du tout cette histoire là , oui ! Sauf que maintenant , jusqu' à nouvel ordre , on en reste là .. et c'est peut-être pas plus mal non plus ... pour le mystère ... et pour le mythe ! Et les cerfs-volants de Kaboul , tu l' as lu toi , Françoise , ou pas ? J' ai trouvé ça vraiment passionnant de bout en bout ... Bon allez , je te laisse car si je commence à parler livres à cette heure là ... ;-)
    Bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  8. Non je n'ai pas lu "les cerfs volants de Kaboul". J'y pense, mais si tu voyais ma pile !! Françoise.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sûre que ça te plairait ...

    RépondreSupprimer
  10. Aaahhh Robert ... me faire laver les cheveux par Robert, umpfhh.
    Pfff, bon allez je retourne à mon ménage ...un p'tit thé d'abord.
    Bon week end !!
    Il est rosiériste ton Beau Père ?? Parce qu'elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Non et c' est mon mari qui a choisi pour lui car il est à Paris ... il a choisi à l' aéroport , en rentrant tard le soir , mais à l' aéroport il y a une boutique Au Nom de le Rose .... qui , comme son nom l' indique , ne vend que des roses ... toujours magnifiques et toujours avec des présentations à tomber par terre !
    Bon week-end aussi ... au fait , mes explications sur les chambres d' hôtes t' ont-elles été utiles ?

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...