Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 27 décembre 2008

Ange assis ...

L' une de mes décorations de noël préférées , ce petit ange rouge assis sur sa bulle ...

... celui-ci a perdu la sienne cette année et s' est retrouvé perché au sommet d' un sapin ...

... et je crois bien que même noël terminé et les décos rangées ...

... et bien , il va y rester !

Passez une excellente journée ...

10 commentaires :

  1. Il est trop rigolo ce petit ange, bonne idée d'en laisser un en permanence, on a toujours besoin d'un ange chez soi .. Bonne journée Véro, avec neige ? Soleil encore chez moi ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sans neige , non ... et avec soleil aussi ! Bisous Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
    (Michel-Ange)

    C'était ma citation du Samedi....

    Bisous du soir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Et elle est magnifique ... vraiment ! Merci Nathalie et bisous de samedi soir ( saturday night kisses !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Véronique !


    Moi qui rentre des Pyrénées ...que j'aime tant ...

    Pour tout te dire, mon mari m'a demandé :" tu connaîtrais pas une blogueuse qui serait dans la vallée d' Ossau ? " je crois que si lui ai-je répondu ! rires" Nous ne nous connaissons pas à vrai dire, mais je t'ai croisée si souvent ( et nous avons le même prénom ! mais chut ) en fait, il rêve d'aller se balader dans ta belle région qu'il apprécie tant ... D'abord, on va apprendre à nous connaître un peu non ? rires

    Douces fêtes à toi et aux tiens en tout cas !

    amicalement

    Servanne

    RépondreSupprimer
  6. Tiens , tiens ... Servanne ! Bienvenue ici ...
    C' est vrai qu' on se croise depuis un moment ... et de plus en plus souvent ! ;-))
    Ton mari connait la vallée d' Ossau ?
    Bonnes fêtes à vous aussi ( toi et tous les tiens ) bonne soirée et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est remoi !

    Alors pour t'expliquer, mon mari qui est à côté ! rires, ne connaît pas bien ce coin justement ( lui qui adore les Pyrénées )et rêverait de faire une balade autour du Pic d' Ossau à la belle saison plutôt ...
    Je me souviesn, il y a des années avec des amis et nos enfants jeunes, on avait fait le petite train d' Artouste, souvenir mémorable ...

    Dis-moi, louez-vous des chambres pour un week end ou une semaine l'été, combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre ?

    Je t'embrasse, ravie de cette nouvelle connaissance ...

    RépondreSupprimer
  8. Oui , le petit train d' Artouste est une balade magnifique ! Le problème , c' est que l' été est la période où mes chambres sont le plus remplies donc c' est là aussi où il faut s' y prendre le plus tôt ... je dirais bien 1 mois ou 2 avant si tu veux être sûre d' avoir les dates qui t' interessent ! Vous habitez loin , dans quel coin ?

    RépondreSupprimer
  9. Nous habitons la région toulousaine ... peut-être conmmencer par un week end au printemps, je réserverai à l'avance pas de problème merci ...à bientôt alors et bon travail et joyeuses fêtes à toi ...



    Servanne

    RépondreSupprimer
  10. Ah pas trop loin , alors ! ;-))
    Merci et très bonnes fêtes à toi aussi ...
    A+

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...