Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 29 décembre 2008

Et repouce !

16 commentaires :

  1. Très bonne pause Véro et si tu ne reviens pas d'ici là, je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous ensoleillés, mais glagla !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Plaisir de te lire chez moi !
    C'était à Ax les Thermes ! enfin en haut quoi ! rires, tu dois connaître ...
    Nous avons eu un très beau temps, belle neige aussi, les miens se sont régalés à skier ( je ne skie plus, accident du genou, mais je compte apprendre les raquettes ! ...)

    Je te souhaite une bonne pause alors etje reviendrai découvrir ton bel univers ...

    à très bientôt et passe quand tu veux ;o) !

    Servanne

    RépondreSupprimer
  3. Oui , merci Françoise ... à toi aussi ! Grisouille chez moi aujourd' hui :-(!
    Gros bisous et à bientôt ...

    Bonjour Servanne ,

    Non , je ne connais pas mais j' ai une nièce qui vient d' y emménager pour mettre son fils au lycée sport/études ski là-bas !
    A très bientôt après les fêtes ( contrairement à la plupart des gens , c' est plutôt une période de boulot pour moi ! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bisous la Belle de l'Arrajou, profite donc de ces moments avec les tiens, c'est irremplaçable !
    Ici, comme chez Françoise, nous avons un soleil éclatant ... mais c'est "un peu" frais ... (-8 ce matin ..brr)
    Et bon courage pour le boulot

    RépondreSupprimer
  5. Salut la pépette ,

    Il fait très froid partout sauf chez nous on dirait ... passe de bonnes fêtes de fin d' année , bisous et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  6. Alors,bonne pause et bon reveillon de la St Sylvestre.

    Bisous de la nuit

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. merci Nathalie , à toi aussi ... très bon réveillon avec ceux que tu aimes dans ton étable ... ou ailleurs ! Bisous du matin ...

    RépondreSupprimer
  8. Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
    Comme on dit en Créole, bon lanné.
    Comme on dit en Basque, urte berri on.
    Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
    Comme on dit en Corse, pace e salute.
    Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
    Comme on dit en Provençal, bónna annada.

    Bref, on ne le dira jamais trop,
    Bonne année !

    Bisous

    Nathalie en jean!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bona annada ( ou bouno annedo ) en béarnais , mule polyglotte !
    Polyglotte , oui mais .... en jean , pourquoi en jean ?

    RépondreSupprimer
  10. Après une cure de montagnettes neigeuses..Je pense que les prochaines vacances seront dans tes environs...En attendant repose toi bien..
    Je te souhaite une Bonne Année 09 pour toi et les tiens
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. très belles fêtes à toi!bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Ah ... u petit tour dans les Pyrénées ? Chouette ! Merci Balbuzard , bon réveillon et très très bonne année à toi aussi ! Bisous et à 2009 ...

    Merci bel gazou , bon réveillon et une nouvelle année avec tout ce qur tu peux espérer pour toi et ta famille ... plein de bisous et à l' année prochaine !

    RépondreSupprimer
  13. Une bonne année à toi aussi " la fée des Pyrénées "
    pour toi et tous ceux que tu aimes...
    Repose toi bien...mais je crois que ce doit être un faux repos..!
    Allez bisous cuvée 2009

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes vœux pour la nouvelle année qui arrive.

    Une belle pause et ça repart !

    santé, amour, rires, et argent s'il reste de la place.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Merci Mathilde et à bientôt peut-etre en 2009 alors ... :-D

    Ah Dom , ça me fait plaisir ... je suis toujours fidèle aux ménagères même si je ne laisse pas de comms ... je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour l' année qui vient ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci Mathilde et à bientôt peut-etre en 2009 alors ... :-D

    Ah Dom , ça me fait plaisir ... je suis toujours fidèle aux ménagères même si je ne laisse pas de comms ... je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour l' année qui vient ! Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...