Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 25 décembre 2008

Jour J !

P.S : c' est demain que commence la diffusion de ma mini-interview radio sur Trafic FM (107.7) que vous pourrez écouter en cliquant là !

Passages prévus à 0h20, 3h50 , 7h20 , 10h50 , 14h20 , 17h50 et 21h20 .

D' autres diffusions à nouveau dimanche 28 ...

Et encore de :

3 commentaires :

  1. Alors,bonne soirée.....et je vais faire attention 21H20.

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véronique, le jour J est maintenant bien avancé, je ne suis pas en grosse forme, trop d'excès .. J'espère que tout s'est bien passé chez toi et que le Père Noël a été généreux. Bonne soirée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci maman mule et tu sais quoi ? j' ai raté TOUTES les diffusions d' aujourd' hui !!! ;-))
    J' espère que noël s' est bien passé dans l' étable des mules et des fées ... gros bisous et bonne nuit !

    Une bonne nuit là-dessus et hop là , ça ira mieux demain ! Chez nous , ça s' est très bien passée ... soirée et journée en tout petit comité ( que nous 4 et sans hôtes ) et c' est drôlement bien aussi ! Bisous et bonne nuit ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...