Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 22 décembre 2008

Eveil progressif ...

... hier ...

... un dimanche matin ...

... à la montagne ...

7 commentaires :

  1. Très bel éveil, c'est toujours aussi grandiose. Cà se prépare doucement Noël, malgré ton peu d'envie ? Bon début de semaine Véro. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui , ça se prépare ! D' autant plus que c' est aussi l' anniversaire d' Hervé ( 23h15 le soir du 24 : presque le petit jésus ) mais ça se prépare simplement : on a envie d' être juste tous les 4 et de manger des trucs qu' on aime mais sans préparations et cuisine très compliquées ! Juste profiter de nous ... et toi , tu pars bientôt dans ta famille ?
    Bonne journée et bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons le plus doux des Noël là-haut dans les montagnes. Je suis sûre que là-bas vous voyez plus facilement passer le beau traineau et ses rennes !

    RépondreSupprimer
  4. Ton mari a fait très fort en arrivant juste à ce moment là, pour les cadeaux, tant pis pour lui. Je pars mercredi dans la journée, sans enthousiasme excessif, je me sens toujours mieux quand c'est fini cette période de fêtes obligatoires. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. A toi aussi , dans ta famille qui va bien chouchouter la cigognette , j' en suis sûre ! Je lui dirai si je l' ai vu ! ;-)

    Non , pas tant pis pour les cadeaux : il y a d' abord les cadeaux d' anniversaire et le gâteau et ... ensuite seulement , c' est Noël ! ;-))
    Bon , ben il n' y a pas que moi alrs ... :-D

    RépondreSupprimer
  6. Mais où est la neige?....

    Bisous du soir.

    La Mule en panti!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a fondu autour du village mais il y en a beaucoup un peu plus haut ! Tiens , tu as remis ton panti du coup ! un petit coup de froid ou la pudeur revenue ?
    ;-)))))
    Bisous du matin

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...