Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 5 décembre 2008

Marché de Noël !

Demain , samedi 6 décembre :

Marché de Noël à Arudy ...

Balade du Père Noël et ses peluches, toute la journée ...
A 16 h , lâcher de ballons - Nombreux artisans ...

Et oui , le compte à rebours a déjà commencé , on est en plein dans le temps de l'avent ... alors , bonne 5ème journée de ce calendrier ...

8 commentaires :

  1. J'aimerais être réveillée tous les matins par ces cloches là, et puis m'endormir le soir avec. Et le silence qui suit ... bonne soirée Véro, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonne journée, les marchés de Noël se font dans de plus en plus de communes, c'est chaleureux et convivial!
    Bon Week-end, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oui , gare à ce que ce ne soit pas trop commercial et sans grand rapport avec Noël quans même !
    Bon week aussi Haude !

    RépondreSupprimer
  4. Petit papa Noël
    Quand tu descendras du ciel
    avec des jouets par milliers
    n'oublie pas mon petit SABOT

    Bisous du soir et bon week-end

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. L' esprit d' à-propos toujours au top , ma mule ! ;-))
    Bisous du bon week-end/bonne nuit ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ca sera sûrement mieux que celui de Strasbourg parce qu'ici c'est vachement commercial même si les décorations sont jolies !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mieux ... sûrement pas , non ! D' abord Arudy , c' est tout petit et pas aussi joli que la place de la cathédrale de Strasbourg et malheureusement , le commercial pas terrible est partout , partout ! Bisous Ananas !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...