Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 18 décembre 2008

Vos folles requêtes ...

Découvert il y a un bon moment déjà et depuis , je suis assez fan ...un blog marrant qui se propose de mettre en ligne les requêtes les plus loufoques qui ont amené des visiteurs sur nos blogs ( pour ceux de mes lecteurs qui en possédent un eux-mêmes , il est vrai ... ) !
Vous pouvez participer en contribuant si vous avez un outil stats qui répertorie les mots-clés tapés par vos visiteurs ( voir la rubrique : "comment ça marche" dans la colonne de droite ) ... ou juste y aller pour voir et ... rigoler !

Alors , ça s' appelle : Vos folles (re)quêtes et c' est ici que ça se passe !

Certains internautes , par exemple , ont atterri sur Arrajou news en tapant :

- " Photos d' un rugbyman en train de faire caca " !!!! ( sûrement suite au billet sur l' inscription de Thibault au rugby , enfin j' ose espérer ...)

- " Que la lumière soif ... et la lumière but " ( ??????? )

- " Trop beau blog a visité " ( waouh ... je me sens plus ! ;-))

- " C' est quoi le but de la raquette à neige " ( oui , ma foi , on se demande , hein ... :-D )

Je vous laisse découvrir par vous-même la petite phrase d' intro que nous concocte Delphine pour présenter chaque folle requête ... souvent plus drôle même que la requête en question ... et , cerise finale sur le gâteau pourtant déjà bien garni , Delphine tient également un blog littéraire !

12 commentaires :

  1. Merci pour les liens, dès que j'ai un moment, j'irai faire un tour !
    Bises et bonne journée Véronique !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'apprêtais à rigoler, mais manque de chance avec canal blog je n'ai pas ce genre d'outils, ou alors je n'ai pas trouvé. A mots clefs, il n'y a que le titre de mes billets. S'il y en a de plus futées qui passent ici je suis preneuse d'une solution. Bonne journée Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ,ça vaut le coup , c' est marrant, Florinette ! Bisous ...

    Françoise : rien que pour voir les requêtes chez les autres , c' est rigolo et j' adore les intitulés de Delphine ... sinon , moi non plus , je n'avais pas ça au début , je suis donc allée chercher Google analytics ( entièrement gratuit ) pour l' installer ... je me suis assez pris la tête au début ( il faut quand même avoir un peu de temps devant soi ... ) mais ça y est ! Sinon , tu peux aller chercher ( en tapant sur google ) d' autres outils de stats peut-être plus simples à installer ... Vérifier juste qu' ils proposent les mots-clés et ... les conditions : payant ou gratuit , avec pub ou sans pub , lien obligatoire ou non , compteur visible sur le blog ou pas etc...

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce coup de projecteur sur Vos folles requêtes, c'est très sympa ! :-)

    Françoise - J'utilise aussi canalblog, il y a tout ce qu'il faut dans l'onglet "outil" puis "statistique", et enfin "mot clés". Tu peux voir comment les internautes sont arrivés chez toi, mais uniquement s'ils sont venus en utilisant un moteur de recherche, sinon, la page est vide.

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir Delphine ! :-D

    Françoise : il y a même un tuyau d' une " plus futée " pour toi ( oh , c'est bon ... je rigole ;-)) et en plus , c' est la taulière du blog en question ! ;-))))

    RépondreSupprimer
  6. J'y vais de suite!!!!!

    Bisous d'une mule qui aime rigoler.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça , ça ne m' étonne pas ! :-D
    Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. ben moi j'ai jamais rien d erigolo! snif!!! Bon, je vos que qu'une bonne âme a remis Françoise sur la voie des meandres de canalblog alors que je m'appretais à voler à son secours! ouf! bises Veronique! on est toujours aussi bien chez toi!

    RépondreSupprimer
  9. Ben remarque , des fois quand tu vois certaines requêtes , il ne vaut mieux pas .... parce que ça fait peur ! ;-)))))
    Merci bel-gazou et moi je suis contente que tu sois à nouveau avec nous ! Tu sais quoi , j' ai gardé bien sûr , ton exemplaire dédicacé d' A la poursuite du bonheur de Doglas Kennedy et le mien est parti chez Françoise , qui ne l' avait pas et avit envie envie de le ire ... elle est pas belle , la vie ?
    Bisous et bon vendredi ...

    RépondreSupprimer
  10. Et sans fautes , ce serait encore mieux ! Ouh là , il doit être trop tôt !

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est trop rigolo, je vais regarder de mon côté ! Bravo et merci pour tes belles photos poudrées de blanc !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...