Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 11 juin 2010

Best regards from Atlanta


Il n' y a pas longtemps, je vous parlais de nos hôtes américains : Fran et Steve ... arrivés à l'Arrajou alors que l'on rentrait tout juste de notre voyage aux USA ... un moment  de partage très agréable ! Pour eux aussi, je crois ... car ils viennent de nous envoyer un très gentil message pour notre livre d'or :






Hi Veronique,

We just wanted to write and thank you for such a wonderful stay at L'Arrajou. It was truly a paradise, and quite a shock to leave for Spain. We like Spain just fine, but we really love the green lushness of France. We especially loved L'Arrajou. The room was so well decorated and comfortable. The breakfast was great too, espcially your homemade baked goodies. We hope to be able to come back again one day. France is still our favorite country, especially the villages! I read the blog and appreciate that you mentioned us! Take care, and we maybe will see you again one day.

Best Regards,

Fran & Steve - Atlanta - USA

4 commentaires :

  1. je comprends rien à l'anglais, mais j'ai saisi le sens de ce message....ils emporteront au-delà de l'océan, un bon souvenir de l'Arrajou et de ses propriètaires, et de sa cuisine aussi, d'aprés ce que j'ai compris...bises Véro

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... du pain et des gâteaux faits maison ! ;-)
    Mais aussi du village et des paysages !!!
    Ils nous ont même invité ( en privé ) à loger chez eux à Atlanta si nous venions visiter Atlanta et The world of Coca-Cola ... je ne savais même pas que Coca venait de là-bas au départ ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super , j' ai tout compris..!!:-)
    et je peux dire que je suis tout à fait d' accord avec eux...
    I prefere your Paradise that the world of Coca-Cola ...!! :-))
    Bisous Véro

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ?????
    Ah tiens , ça m'étonne de toi, ça ...
    Je plaisante , évidemment ! ;-)
    Bises et bon week-end à vous 2

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...