Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 1 juin 2010

Dans la maison ...

... aujourd'hui, symphonie de couleurs !


Une surprise ... un superbe bouquet offert par des amis de Bilhères !


Qui se sont souvenus ...


...que j'aime les pivoines ! ;-)


Vous êtes un peu fous, il est splendide !


Merci beaucoup M et M, R et G aussi ...

5 commentaires :

  1. C'était ton anniversaire????
    alors,bon anniversaire.....
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton anniversaire ? En tout cas il est superbe ton bouquet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oui les filles ... même jour de naissance que Marylin ... rien que ça !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire alors. Née le même jour que Marylin, tu es prête à dormir avec le n°5, New-York ne te serait pas monté un peu au ciboulot ??? Hier j'ai trouvé le bois de vanille de Serge Lutens, j'aime. Bises matinales.

    RépondreSupprimer
  5. Aifelle : je le porte aujourd'hui et me renifle les poignets toutes les 5 minutes pour m'en enivrer !
    Bisous

    Cécile : mon cher et tendre étant en déplacement le jour J , c'est pour ça que j'ai eu 2 cadeaux dimanche !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...