Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 8 juin 2010

Fleur d' hibiscus ...

Sur la terrasse de l'une des chambres ...


Je trouve que même fanées ...


... les fleurs sont belles, non ?


Jeu d'ombre ...



... et de lumière ...


... pour des pétales gracieusement déployés, tel un tutu de ballet !

13 commentaires :

  1. Yes, super-belles ! j'aime beaucoup cette fleur aussi. Cà va ma Véro ? pas trop de boulot ? Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. ça va ... ça se précise mais j' essaie de profiter au maximum des derniers moments de répit avant juillet/août !
    Je t'embrasse bien fort ...

    RépondreSupprimer
  3. Fleur du Maroc ça... La haie de la maison était faite d'hibiscus. Et ici je m'acharne à en garder en pot.
    Jolies tes photos soleil. :)

    RépondreSupprimer
  4. La vie aux couleurs des fleurs enfin revenues...c' est chouette..!
    Chez nous ces majestés ne résistent pas...
    Bisous Véro...profite...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mathilde ! Profite , profite ... en ce moment, c'est plutôt pluie et brouilard ! :-(
    Bises et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  6. Très exotique ce billet ... Ces fleurs sont effectivement sublimes !!

    RépondreSupprimer
  7. Une touche de couleur ça fait du bien dans la grisaille qui règne ici depuis qielques jours !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vécu au Maroc pendant 7 ans.
    Est ce assez exotique pour que tu m'acceptes chez toi ? ;)
    Et oups, toujours pas fait ce mail.
    Hop, au boulot.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai faim.......
    Bisous d'une mule gourmande

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont belles jusqu'au moindre détail...et même fanées.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. La mule : hors de question ! Qui dort dîne , je te l'ai déjà dit !!!

    Christine : ah... tu trouves aussi toi ? ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...