Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 13 juin 2010

L' Arrajou sur Tripadvisor !!!


Fran et Steve, nos hôtes américains qui nous ont envoyé ce gentil message hier pour notre livre d'or, ont aussi tenu parole sur un autre point : ils ont posté un avis super positif sur Tripadvisor, rien que ça !


Pour lire, un clic :


Merci encore Fran and Steve !

6 commentaires :

  1. A quand le voyage de Michele et Barack ...? En tout cas c'est sympa et ça doit faire chaud au coeur dis donc. Voilà bien longtemps que je n'ai pas laissé de mes nouvelles ... mais je lis régulièrement. Comment va ton genou ? Je suis allée au Pays Basque il y a 1 mois, j'ai vraiment adoré ... je pensais pouvoir pousser jusque chez toi fair un petit coucou mais le planning était bien organisé et bien chargé. La prochaine fois ! Un gros bisou du Nord à la famille et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Là, ce serait la consécration ... tu imagines ? ;-)
    But we can do it !!! :-D
    Mon genou va plutôt bien, merci ...quant à toi, en tout cas sur la durée, tu es fidèle ! ;-))
    Bises du Sud où il fait un temps digne des pires clchés du Nord !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont adorables.....bises Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Ils n'ont dit que des choses extrêmement gentilles !
    Bises à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Véro, comme tu le sais je ne suis pas une fana des blogs mais là je ne resiste pas.....Certes France et Steve sont adorables et touchants mais ce qu'ils disent n'est que pure vérité. Nous sommes tellement bien chez toi chaque fois que nous venons! Pourtant nous pourrions nous lasser, mais que nenni, tout est beau, tout est propre, tout est chaleureux et tout sent bon.
    L'Arrajou n'aurait pas existé il aurait fallu le créer. Continue ma jolie à nous offrir du bonheur, que vive l'Arrajou et la Famille Cambier. Bisous. L & B

    RépondreSupprimer
  6. Alors là : VOUS ICI !!!!
    Mias ça me fait drôlement plaisir , ça ! Et c'est vrai que , depuis le temps , vous ne vous vous lassez pas ...
    Merci pour ce si gentil message, gros bisous et bonne journée à nos hôtes privilégiés ! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...