Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 5 juin 2010

In vino fabula !

Ce soir, soirée-conte à Bilhères :




In vino fabula : un spectacle qui mêle récits, musiques et chants en lien avec le monde du vin. Le conteur joue des références aux mythologies et à la littérature pour réécrire sa petite histoire... Le musicien joue des textes et de la poésie pour les accommoder à sa petite musique…
Un spectacle généreux et charpenté comme un bon vin !

Koldo Amestoy : conte
Pantxix Bidart : voix, guitare, mandoline
Organisé par Alandar, entrée : 8 €

 
Première partie avec MobyDick ( http://www.myspace.com/mobydicklove ) chanteur du pays basque venant accompagné de sa musique folk feutrée et profonde, qui déplace du monde du côté sud.
Fin de soirée "cantèra" avec les chanteuses et chanteurs de la vallée d'Ossau.

2 commentaires :

  1. En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de...
    de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse.

    L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer .
    Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !

    L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.

    Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. fais gaffe , ça risque de fer rouiller les faire de tes sabots ! hips !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...