Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 16 novembre 2010

1ère balade dans la neige


Jeudi 11 novembre ...











12 commentaires :

  1. Je trouvais étrange de ne pas voir encore la neige chez toi !
    Balade en raquettes ?

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! nous étions à Iraty samedi et les sommets ne paraissaient pas si enneigés !!! certes il n'y avait pas de neige autour de nous, et les sommets au loin étaient blancs mais là ... on se croirait au coeur de l'hiver ! où étiez-vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Des paysages magnifiques...il y a déjà pas mal de neige dans ta région!!! En ce moment,je suis à Chambéry ,c'est pluie et brouillard...
    Bises Savoyardes.

    RépondreSupprimer
  4. Cécile : il en était tombé énormément la veille mais tu vas voir bientôt qu'enne n'a pas vraiment tenu !
    Non, à pied ...


    Catherine : samedi , nous avons fait une balade aussi et tu vas voir que l'ambiance n'était plus du tout le coeur de l'hiver ! C'était plus haut au-dessus du village mais tout a refondu en moins de deux !

    Denise : comme je l'ai dit, tout a plus ou moins refondu puis c'est retombé puis ça fond à nouveau ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Déjà ! c'est très beau, ce jour là chez moi çà a été pluie ininterrompue et grisaille, c'est bien plus chouette dans ta montagne. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu sais, ici , un coup de vent d'Espagne et tout peut refondre aussi vite !
    Bisous et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Vite ma bouillotte........
    Bisous du mardi(je vais chercher la fée....)
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  8. Hier je voyais les montagnes bien blanches , je n'ai même pas eu kle temps de faire des photos !!!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que c'est beau, je ne m'en lasse pas !!! Nous avons de moins en moins de neige en Alsace...

    RépondreSupprimer
  10. Pourtant j'ai l'immpression que les hivers sont très rigoureux là-bas !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...