Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 15 novembre 2010

Le Hameau de Taur


Vous savez que de temps en temps, j'aime bien vous donner de bonnes adresses ailleurs aussi ...

 Alors voilà , pour continuer avec ce fameux article dans Avantages, j'ai reçu tout à l'heure un coup de fil d'une charmante jeune femme qui s'était décidée à m'appeler car Marie-Dominique Perrin est passée chez elle également ( tout près d'Albi )  et qu'elle attend Chritophe Valentin, le photographe de cette rubrique dans Avantages, mardi de cette semaine ! On a pas mal discuté de notre activité de chambres d'hôtes, le contact au téléphone a été sympathique, naturel et chaleureux, bien agréable !  Avant de raccrocher je lui ai donc  bien évidemment demandé l'adresse de son site ...

Et comme ce que j'y ai vu m'a plutôt plu, je vous en fais profiter, tout simplement : 





Pour en savoir plus, c'est : ici

2 commentaires :

  1. Cà me plaît aussi ! comme tu dis, dommage que je sois si loin (soupirs ...). Bises d'une petite veinarde de connectée ce matin.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...