Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 3 novembre 2010

Essai


Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de pouvoir s'abonner à la newsletter de ce blog sauf que ... blogger ne fournit PAS  de newsletter. On peut devenir membre sur un compte google, par exemple, ou suivre le blog grâce à un flux, sur googlereader ou netvibes ( 2 widgets disponibles tout en bas de la colonne de gauche )  mais de widget newsletter, point ! Cependant, comme je suis assez têtue, j'ai cherché et trouvé, je crois,  le moyen de vous offrir cette fameuse newsletter  ! Cette photo n'est donc qu'un petit support de saison à un test pour voir si celà fonctionne.
A voir  ...



Edit du jeudi 4 : j'ai bien eu confirmation que l' inscription à la newsletter fonctionne !
Donc, pour ceux qui sont intéressés, y'a plus qu' à !!! 
( dans le menu, sous la bannière )

11 commentaires :

  1. Joli chapeau ! avec google reader, je n'ai pas besoin de newsletter. Bises du mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. Je le sais ! ;-)
    C'est , entre autres , pour Catherine, de Rose et gris ...
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Mon Google Reader te suite déjà à la trace !...
    Pour la phot : superbe coulemelle, non ? Tu l'as mangée ? (Faute de cèpes, au moins les coulemelles ... Quoique... mon homme les préfère aux fameux chapeaux noirs ) Bises d'un jour de rentrée bien tristounet chez nous.

    RépondreSupprimer
  4. je suis bien trop nulle en champignon pour t'affirmer quoi que ce soit et encore moins pour me lancer à les manger, comme ça , sans certitude par un pro !
    Bisous grisous ici aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Vive lecteur google donc je sais à chaque fois que il ya de nouvelles photos incroyables

    RépondreSupprimer
  6. çà marche !!! très bien, mille mercis Véronique, tes lecteurs doivent se dire que je suis casse-pieds, peut pas suivre comme tout le monde , celle là ! ben non... ...bises à très vite...

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! super !!! T'occupe pas de ce que les autres peuvent dire et profite bien de ta petite échappée ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. P.S : j'en ai installé une sur le blog livres aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, Hans d'Irene. Nous pensons souvent à vous (aussie à cause des des photos via Google Reader)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Génial !!! Je suis ravie de voir que vous suivez un peu ce qui se passe dans la vallée ... et d'avoir de vos nouvelles , du coup !
    Je vous embrasse tous les deux ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...