Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 9 novembre 2010

Pour fêter ...


... ma connexion internet rétablie après une coupure d'un jour et demi ( aifelle : ils ont été plus efficaces que pour toi sur ce coup là, bon il faut dire aussi que le problème était plus simple ) et parce que vous avez l'air d'avoir été sages en mon absence, encore une photo à tomber, toujours du même photographe  !


P.S : j'essaie de rattraper vite le temps perdu dans la publication de vos comms et dans mes réponses ...

6 commentaires :

  1. Tu as changé ta bannière?
    Sublime photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je change souvent en ce moment ... je m'amuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour quelqu'un qui devait lâcher ses blogs, voilà maintenant que l'on s'amuse à changer sa bannière pour un oui pour un non ... souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie !! Bisous pluvieux.

    RépondreSupprimer
  4. Oui , je fais bien mumuse en ce moment avec ça ! ;-)
    Bisous horriblement gris, froid, pluvieux aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Là,je me sens vraiment toute petite!!
    Bisous du mercredi
    La mule garde-fée

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...