Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 11 novembre 2010

Chambres secrètes ...

... à la montagne ...

... de Marie-Dominique Perrin est sorti et ... OUI ... on en fait partie! 
J'en suis  fière et super contente !!!



Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Marie Dominique Perrin fait, entre autres, une chronique à Télématin sur les gîtes, hôtels de charme et chambres d'hôtes ( le week-end essentiellement mais, durant l'été, quasiment tous les jours ). 
Elle publie aussi des guides à thèmes plutôt prestigieux : chambres d'hôtes en amoureux, chambres d'hôtes au bord de l'eau, chambres d'hôtes insolites etc ...


Alors voilà, un clic pour ouvrir la page en dehors du blog ... 
... un autre clic et la loupe vous l'agrandit pour lire confortablement !

P.S : ce matin viennent de partir mes tous premiers hôtes venus par ce guide ... elle est pas belle la vie ?

19 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette série de M D Perrin je les ai presque tous et je n'ai jamais été déçue
    Bravo à toi
    Celui-ci manquait à ma collection

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup regarder sa rubrique, elle me fait souvent rêver. Bravo à toi, te voilà passée dans la catégorie supérieure. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!c'est super....
    Tu es dans le même guide que Mulette!!(elle vient de décrocher Lonely planète)

    bisous du soir
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Aifelle : je suis très contente !
    Bisous too !

    Panti : Lonely , on y est aussi , depuis l'année dernière ! ;-)
    Bisous ... ben , du soir aussi !!! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Véronique vous avez aussi un très bon article + photos dans le n° de Décembre de la revue Avantage.
    Bravo
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces éloges sont amplement métités
    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  7. "chambres secrètes à la montagne"
    un titre qui donne envie d'en savoir plus et surtout d'aller passer quelques jours à l'Arrajou...avec pour moi, un certain coup de coeur pour la chambre" Vallorcine"...
    Un succès bien mérité..à bientôt.
    Bises des montagnes.

    RépondreSupprimer
  8. Oh... Mais y'a pas que ce guide d'une série que j'aime beaucoup... Car ce matin, dans le train qui m'emmène en WE j'ai découvert une belle double page (de la même fameuse journaliste) dans Avantages !! Re Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Denise : je me doute que tu serais particulièrement attirée par celle-là ! ;-)
    Bises des montagnes ensoleillées ...

    Fée de brumes : oui, je suis au courant ... c'est pour le billet suivant ! ;-)
    Merci, bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Véronique, je suis vraiment enchantée pour toi de cette reconnaissance ! et merci pour le lien vers ce photographe estonien, la photo des oiseaux est particulièrement belle... bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci Catherine !:-D
    Et ... tu as vu , comme ce blog de photos est bôôôô!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. J'achète ce magazine tous les ans à Noël (et parfois en été) alors évidemment je vais me jeter sur ce reportage... Tu dois être très fière d'être, ainsi, si bien mise en valeur... Bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  13. (Bon, je me suis trompée de billet, en fait (mais tu l'auras compris) je voulais parler de l'article dans Avantages)

    RépondreSupprimer
  14. Pas grave, non ... on a compris et ... merci ! :-D
    Fière, oui !!! ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...