Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 28 novembre 2010

De toute beauté ...


Fred m'envoie une photo qu'il a faite lors de sa balade solitaire de vendredi ( voir billet précédent ) :


 Le pic du Midi d'Ossau vu du côté plaa d'Ayous.
Et c'est une splendeur ... merci !

" La neige posséde ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. " Antonine Maillet


Edit de 18h50 :


Il neige et il neige encore, à gros flocons ! 

13 commentaires :

  1. Quel beau cadeau pour un Dimanche..:-)
    Je peux la garder...?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Du moment que tu ne la diffuses pas car ... elle ne m'appartient pas ! ;-)
    Bises et bon dimanche ...

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait où porter le regard tellement c'est beau, la surface de l'eau au premier plan et la neige qui s'envole là-haut, c'est vraiment magnifique. Félicitations à Monsieur Fred.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo ! J'imagine l'air froid et sec au moment où elle a été prise.... Ça donne grande envie de montagne !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est magnifique ... si lumineuse que l'on sent l'air, pur et sec , comme tu le dis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou de se dire qu'on est si près et pourtant un paysage tellement spectaculaire et différent !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ♥!!! c'est.... pfff ! pas de mots ! j'espère qu'il ne va pas neiger toute la semaine, je veux pouvoir monter à Bilhères, moi !

    RépondreSupprimer
  8. Calou : il faut monter plus haut que Bilhères quand même pour la 1ère photo ! ;-)

    Catherine : j'y ai pensé ! ;-))

    RépondreSupprimer
  9. C'n'est pas malin ...j'ai tout mon clavier qui est inondé ...
    Le contraste de couleurs entre ces 2 photos est magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ah ... désolée Balbu ! Mais un bon feu et ça va vite sécher !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. La 1ère est somptueuse ! Et la seconde contraste bien ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...