Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 22 novembre 2010

Balade neige déjà fondue ( 3 )







4 commentaires :

  1. Jolie balade entre chien et loup...
    J'ai vu hier soir (arte) un très joli reportage sur les Pyrénées. Quelle belle nature, tu sais bien nous en dévoiler un certain pan.
    Bonne semaine, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci Haude ! Ah ... je n'avais pas fait attention qu'il y avait un reportage ... dommage !
    Bonne semaine à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. Au moins il y a à manger,la neige ne nourrit pas une mule!!;-))
    Bisous du mercredi
    La mule garde-fée

    RépondreSupprimer
  4. Là , tu as de quoi faire ! Et pour mini mule aussi !! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...