Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 5 novembre 2010

Epoustouflant et sublime ...


Je vous en ai déjà parlé et vous ai présenté ici certaines de ses photos plusieurs fois ... c'est un photographe animalier estonien incroyable : Remo Savissar, son blog ( pildiblog ) est dans mes liens, à gauche, et ma visite quotidienne chez lui est toujours un enchantement, un éblouissement ... certains jours encore un peu plus que d'autres :




7 commentaires :

  1. Comme je suis une vieille lectrice de ton blog, évidemment je connais :-))

    RépondreSupprimer
  2. Chaque fois que je vais sur un blog photo, ils me filent des complexes pas possibles tellement c'est beau et admirablement bien fait. Celui-là, il doit rester à l'affût longtemps, tu ne crois pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Sûrement oui ! Mais lui , je pense que c'est vraiment un pro !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je connais et elles sont magnifiques ces photos....ta série sur l'automne est aussi très belle!!
    je rentre d'un séjour en Belgique un temps de cochon mais des balades superbes.....
    Bisous du soir
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  5. Calou : moi aussi , chaque fois que je la regarde ! ;-)

    Panti : on reconnait là les visiteuses fidèles ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...