Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 2 novembre 2010

Camaïeu automnal











 



 




8 commentaires :

  1. La dernière est une véritable splendeur, dommage que le soleil avait l'air d'avoir déserté ? Il est plutôt capricieux aussi ici. Cinq minutes de soleil, 3/4 d'heure de nuages .. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ici ce jour-là : capricieux ! Après un lundi férié tout pourri , aujourd'hui, il fait grand beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle palette.
    Je viens de voir ton "lien" Se canto.
    Si tu savais tout ce que cela me rappelle,mon père international de rugby ne savait terminer une soirée sans entonner cette chanson,pour moi un hymne,que nous clamions à deux voix.Lui la basse,et moi la haute
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Que la campagne est belle !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. MERCI ! çà y est je me suis inscrite, je vais confirmer dès que j'ai le mail de feedburner,je te tiens au courant...
    çà doit marcher parce que je reçois des newsletter par ce biais d'autres blogs, j'allais t'en parler ! j'étais à Pau aujourd'hui et je suis rentrée tard ... splendides ces couleurs, elles sont arrivées presque d'un coup il me semble qu'il n'y avait pas ce camaïeu il y quelques jours, non? bises

    RépondreSupprimer
  6. Autour du puits : c'est grâce à ce lien de Se canto que j'ai commencé à échanger par comm avec une béarnaise exilée par amour en Alsace ... depuis , on s'est rencontrées et revues plusieurs fois ! ;-)
    Très belle soirée à toi aussi ! :-D

    Calou : particulièrement en ce moment , oui !

    Catherine : ce n' était pas évident mais j'ai trouvé un tuto quand même assez clair et j'espère que ça va marcher ! Moi aussi , j'ai l'impression que ça a évolué en quelques joures , il me manquait juste un beau rayon de soleil ... dommage !!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! quelle palette, je t'envie une fois de plus moi qui ne connaît la montagne qu'en été et qqles souvenirs en hivers.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Et moi j'aime tes photos de bords d'eau qui me dépaysent ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...