Sur mes fenêtres ... le paysage de neige se reflète ...
... et derrière ces volets tout beaux tout neufs , au motif montagnard ...
... un mini cadre qui évoque un coucou ...
...mais aussi un vrai de vrai ( objet de famille ) ...
... et des edelweiss qui annoncent le début de la saison de ski !
Mais ne vous y trompez pas , si le style est très alpin ... on est bien dans le béarn !
La preuve avec cette immortelle ( autre nom de l' edelweiss ) chantée , après un petit bout de l' incontournable Si Canti , par le groupe Nadau et la salle tout entière ! Chaude ambiance !!!
Même si c'est mon quotidien , je ne me lasse pas de ce décor de montagne, sauf que dans ma vallée il n'y a pas d'édelweiss...nous avons 50 cm de neige, c'est magique! Une belle journée, des bises de vallo..
toute l'ambiance montagne regroupé dans ce billet : reflets des monts enneigés dans les vitres, volets à coeurs, coucou...et même les chants! j'ai l'impression d'y être, cela fait rêver. @ bientôt
Il est tombé beaucoup de neige en station mais nous n' en avons plus au village ... elle s' arrête juste au-dessus , à 1000 mètres à peu près ... gros bisous montagnards Denise !
Merci Haude , c' est bien car on se dépayse mutuellement ! ;-)))) Bonne journée et à bientôt !
Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne, Il répond au hibou Coucou, hibou Coucou, hibou Coucou, coucou, hibou Coucou, hibou Coucou, hibou.
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé ! Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Les chambres d' hôtes l' Arrajou (ce qui veut dire en béarnais : " exposé aux rayons du soleil levant ") sont heureuses de vous accueillir sur ce blog qui , nous l' espérons , nous permettra de nous connaître et de communiquer encore mieux ! " Petit frère " denotre siteweb(www.larrajou.com)nous l' avons créé pourêtre plus actifs , plus réactifs , en un mot pour partager plus. Il vient de neiger , n' oubliez pas les chaînes ... il y a une épreuve de télémark ce week-end à Gourette ... le petit train d' Artouste réouvrira demain pour la saison d' été ... voilà quelques exemples de ce que nous pensons y publier : des infos pratiques en temps réel , des minis "articles" sur notre vallée, ce qu' il y a à voir , à faire , où , quand , comment ... mais aussi des photos de la nature, de la maison et de sa déco, des anecdotes de la vie quotidienne et puis , de vos nouvelles et vos impressions après avoir séjourné chez nous ...
Nous aimerions en tout cas en faire un espace d' échanges convivial ... En souhaitant qu' il vous plaise , nous vous disons à très bientôtet n' hésitez pas à nous laisser des commentaires sur les messages ...
Même si c'est mon quotidien , je ne me lasse pas de ce décor de montagne, sauf que dans ma vallée il n'y a pas d'édelweiss...nous avons 50 cm de neige, c'est magique!
RépondreSupprimerUne belle journée, des bises de vallo..
toute l'ambiance montagne regroupé dans ce billet : reflets des monts enneigés dans les vitres, volets à coeurs, coucou...et même les chants!
RépondreSupprimerj'ai l'impression d'y être, cela fait rêver.
@ bientôt
Il est tombé beaucoup de neige en station mais nous n' en avons plus au village ... elle s' arrête juste au-dessus , à 1000 mètres à peu près ... gros bisous montagnards Denise !
RépondreSupprimerMerci Haude , c' est bien car on se dépayse mutuellement ! ;-))))
Bonne journée et à bientôt !
Ben zuuuuut... j'arrive pas à écouter Si canti !! Moi qui adore ce chant !!!!
RépondreSupprimerBouuhouuuhouuuu !!!!! snif !!!
Ah bon ! Mais comment ça se fait , ça ? :-(
RépondreSupprimerPour moi pas de problème, j'entends bien Si Canti. J'ai beaucoup le coucou authentique. Bon mercredi Véro, bises.
RépondreSupprimerAh... ça me rassure ! Bisous Françoise ...
RépondreSupprimerJe voulais dire j'aime beaucoup, j'ai abandonné la moitié du mot. Bises.
RépondreSupprimerJ' avais compris ! ;-))
RépondreSupprimerDans la forêt lointaine
RépondreSupprimerOn entend le coucou
Du haut de son grand chêne,
Il répond au hibou
Coucou, hibou
Coucou, hibou
Coucou, coucou, hibou
Coucou, hibou
Coucou, hibou.
Bisous d'une mule chanteuse
Tiens et si on remplaçait le p'tit oiseau qui sort par une mini mule ? ;-)))))
RépondreSupprimer