Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 3 décembre 2008

Très montagne ...

Sur mes fenêtres ... le paysage de neige se reflète ...

... et derrière ces volets tout beaux tout neufs , au motif montagnard ...

... un mini cadre qui évoque un coucou ...

...mais aussi un vrai de vrai ( objet de famille ) ...

... et des edelweiss qui annoncent le début de la saison de ski !

Mais ne vous y trompez pas , si le style est très alpin ... on est bien dans le béarn ! La preuve avec cette immortelle ( autre nom de l' edelweiss ) chantée , après un petit bout de l' incontournable Si Canti , par le groupe Nadau et la salle tout entière ! Chaude ambiance !!!

Très bonne journée ...

11 commentaires :

  1. Même si c'est mon quotidien , je ne me lasse pas de ce décor de montagne, sauf que dans ma vallée il n'y a pas d'édelweiss...nous avons 50 cm de neige, c'est magique!
    Une belle journée, des bises de vallo..

    RépondreSupprimer
  2. toute l'ambiance montagne regroupé dans ce billet : reflets des monts enneigés dans les vitres, volets à coeurs, coucou...et même les chants!
    j'ai l'impression d'y être, cela fait rêver.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Il est tombé beaucoup de neige en station mais nous n' en avons plus au village ... elle s' arrête juste au-dessus , à 1000 mètres à peu près ... gros bisous montagnards Denise !

    Merci Haude , c' est bien car on se dépayse mutuellement ! ;-))))
    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ben zuuuuut... j'arrive pas à écouter Si canti !! Moi qui adore ce chant !!!!

    Bouuhouuuhouuuu !!!!! snif !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi pas de problème, j'entends bien Si Canti. J'ai beaucoup le coucou authentique. Bon mercredi Véro, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais dire j'aime beaucoup, j'ai abandonné la moitié du mot. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Dans la forêt lointaine
    On entend le coucou
    Du haut de son grand chêne,
    Il répond au hibou
    Coucou, hibou
    Coucou, hibou
    Coucou, coucou, hibou
    Coucou, hibou
    Coucou, hibou.

    Bisous d'une mule chanteuse

    RépondreSupprimer
  8. Tiens et si on remplaçait le p'tit oiseau qui sort par une mini mule ? ;-)))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...