Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 23 décembre 2008

Pouce !

16 commentaires :

  1. Bonne trêve Véro, profite bien de Noël et à très bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise , toi aussi ! Bon noël et gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. très beau Noël à toi et à ta famille....un Noël blanc? je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  4. Non , pas blanc ! ça l' était il n' y a pas si longtemps mias là , ça ne l' est plus ! Très bonnes fêtes à toi aussi avec tout ton petit monde bel-gazou ! Bisous et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  5. Passe de très belles fêtes de Noël et de fin d'année avec toute ta famille Véro, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Un coucou,pour te souhaiter un joyeux Noël en famille.

    Bisous du soir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil pour toi Florinette et panti aussi , je vous embrasse bien fort toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  8. Bon repos, bon réveillon à toi et à ta petite famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Exactement la même chose pour toi Thaïs et gros bisous ! A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un beau et chaleureux Noel....plein de bonheur dans la hotte et les souliers!!!
    Bises.
    Loetitia

    RépondreSupprimer
  11. Merci Loetitia ! A toi aussi ... un beau noël , coloré ... comme toujours ! ;-))

    RépondreSupprimer
  12. je passe vite fait avant de repartir (avec le vin, c'est moi la sommelière de la soirée) chez mes cousins. Je tenais à souhaiter à tout le monde un joyeux Noël plein d'amour et de bonheur. A bientôt !!
    Bises du Nord

    RépondreSupprimer
  13. Merci le pépette ... c' est gentil d' avoir fait un détour devant l' ordi avec tes bouteilles ! A toi aussi , un très joyeux noël et des bises !

    RépondreSupprimer
  14. joyeux Noêl....certainnement sous la neige...veinarde!!!bises de la famille mule

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton gentil message. Doux et joyeux Noël à toi aussi chère voisine.

    RépondreSupprimer
  16. Karine : ben non , même pas ! Il y a 15 jours oui mais pas là !

    Merci Nathalie ! ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...