Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 12 décembre 2008

Le gui et les oiseaux ...

Pour commencer , ambiance du matin , tout à l' heure avant le petit déjeuner , avec les décos de noël de la mairie encore allumées sous mes fenêtres ...

Et , comme promis , la suite de mes petits arrangements avec le gui apporté par Valérie ...

Baies irisées ...

... éclat argenté ...

... blanc transparent ...

... aile déployée ...

... boule de neiges miniatures ...

... maison colorée ...

... perles de lune ...

... léger , léger ... le gui ... et joliment de saison ...

... blanc ... sur tout le blanc environnant ...

A tous , bon vendredi !

15 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton ambiance du matin, pour une citadine c'est le nirvana ! Et le choeur des cimes est très beau. Bon vendredi Véro, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Gloups ! mon commentaire est parti trop vite, sans nom, sans rien, je me demande comment il va arriver (anonyme ? inconnu ?).

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout simplement redevenue mon anonyme préférée ! ;-)))))))
    Bisous Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très fraîches...Normal pour la saison,mais c'est l'oeil qui fait la poésie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Balbuzard ... le compliment me touche ! Bisessss

    RépondreSupprimer
  6. du blanc en montagne, c'est un peu normal non ? :-)
    Ici il fait très beau mais ça caille brrrr et je n'ai pas de gui moi!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais être un petit oiseau pour nicher dans L'Arrajou ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. C' est gentil ,ça la cigogne ! Gros bisous et bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  9. Le papa noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité, je lui ai dit : le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message. Fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi...

    Bisous du soir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. ;-))
    Et bien , après ça , je devrais passer une bonne nuit !
    Tout pareil pour toi , alors ...
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  11. Du houx, du gui, des chiens peluches, de la neige, plein, plein, plein , çà donne envie de voyager, même si ton blog est une belle invitation à la rêverie et au dépaysement!

    bise à Noisette, aux chiens, et à toi bien sûr !!

    bon w-end

    RépondreSupprimer
  12. C' est adorablement superbe...
    Le repos t' a fait du bien...Il y a de la pub à la télé pour ton panasonic..alors on pense à toi..:-)
    Bisous Véro

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...