Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 28 décembre 2008

Alerte radio !

Aujourd' hui , 2ème ( et dernier jour ) de diffusion de la (toute) petite interview radio de l' Arrajou sur Trafic FM ( 107.7 ) juste là ...

... à 2h50 , 5h50 , 8h50 , 11h50 , 14h50 , 18h50 et 23h20 !

9 commentaires :

  1. Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais attendre 18H50 pour l'écouter. J'espère que ça va marcher...Bonne fin de journée Véro, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi , j' ai attendu 18h50 car je n' avis pas réussi à l' écouter avant et ... c' était un message sur un bastidon dans le var !!! :-(
    Elle a du se planter dans les horaires de passage qu' elle m' a donnés ! :-((((((
    Désolée !

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourrais peut être nous l'enregistrer??.....

    Bisous du soir

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Pas de chance, je n'étais pas là de la journée, je vais essayer de l'attraper à 23 h 20 si j'ai encore les yeux ouverts. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Trop fatiguée ! Pas le courage d' attendre jusqu' à 23h20 ... la fille qui m' a interviewée m' a dit qu' elle me transmettrai un mini lecteur style deezer mais bon... come apparemment , elle s' est plantée sur l' horaire de tout à l' heure ... pas grave ! Bonne nuit panti !

    Ne veille pas pour ça Françoise , je ne voudrai pas que tu tombes sur autre chose comme pour le passage de tout à l' heure ! :-(
    Moi , je suis trop nase , je n' attends pas ...
    Bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  7. Evidemment, je n'avais plus les yeux ouverts .. ce serait sympa que la fille de donne ce truc de mini lecteur que nous puissions écouter. Bonne semaine Véro et gros bisous, ah tiens, on change d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Bah oui , ce serait quand même mieux ... je vais voir ça ! Et , tu es pressée ... encore 3 jours en 2008 quand même ! Bisous et bon lundi Françoise !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...