Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 21 décembre 2008

Dans quel sens le chemin ?

Non , non ... ne vous inquiétez pas , je ne me suis pas perdue en montagne ... j' ai juste acheté un nouveau chemin de table pour le salon !

Là , il est à l' endroit ...

... mais je l' aime beaucoup ... à l' envers !

Alors ... à l' endroit , à l' envers ?

Côté pile , côté face ?

Envers , endroit ?

Je sais plus où j' en suis ! La preuve , je remonte même le temps ... tout à l' envers encore donc ... avec ce morceau pour ado :

Bonne journée quand même ... ou peut-être ... bonne nuit ? Enfin bref ... :-D

11 commentaires :

  1. Si tu ne sais plus... je propose un jour à l'endroit, un jour à l'envers!
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien l'endroit...si c'est bien le côté rose, car du coup je ne sais plus, à force tu m'as embrouillée la tête !! ;-)
    Bon dimanche Véro, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Alors c' est l' envers ( et c' est plutôt rouge que rose en vrai ... ) comme moi alors , un peu contrariante ! ;-))
    Bises et bon dimanche aussi Florinette !

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi aussi je préfère le côté rouge. Surtout présenté au coté des fauteuils et du tapis de sol ... Maintenant le côté blanc à un autre endroit de la maison serait peut être plus adapté non ?
    C'est comme le capitaine Haddock et sa barbe au dessus ou au dessous du drap ...
    Bon dimanche à l'Arrajou.
    Bises Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Bon , ça me conforte dans mon choix alors ! Merci la pépette et gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  6. très joli dessus de table envers ou endroit beau des 2 cotés !! sur cette très belle table ...! une belle harmonie dans ce coin salon ! merci pour la musique régionnale ce qui m'a permis de chanter "se canto" je suis originaire du 47 - ma mère est née à Escou (je n'y suis jamais allée, je pense que c'est proche de Pau).. bonne fin de week end et excellentes fêtes de fin d'année .!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Esmeraldart et bienvenue sur ce blog ! Ravie de t' avoir rappelé tes origines ... et très bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère nettement l'envers, je trouve que çà s'harmonise davantage avec ton coin salon. Je crois que je rejoins une majorité dans mon choix. Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont les rennes du père Nöel,(des copains à moi)Dessus?

    Le Père-Noël ne pourrait pas non plus assurer sa tournée sans l'aide de ses fidèles rennes. Leur huit noms sont Fougueux, Danseur, Fringant, Mégère, Comète, Cupidon, Tonnerre et Eclair.

    Bisous d'une mule à poil(oui,j'ai osé)Marre de ce panti ridicule!!
    C'était une ânerie de la mule

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  10. Oui , je crois que tout le monde est d' accord avec moi pour faire tout à l' envers ! ;-))
    Bisous Françoise !

    A poil !!! Oh my god ! Mais jusqu' où ira la mule !!! ;-)))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...