Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 17 décembre 2008

Des photos ...

... qui ne sont pas de moi , aujourd' hui !

Celle-ci a été prise lundi matin par Lou ( qui n' a pas de blog ) ... très western , ces 3 vautours qui attendent dans leur arbre ... non ?

Changement de registre avec ces photos de Vallorcine sous la neige ... mais si , vous savez ce petit village près de Chamonix auquel Hervé est très attaché ... le nom de l' une de nos chambres aussi ...

... c' est Denise qui me les a envoyées ! Elle vit là-bas depuis toujours , y propose un gîte et y tient une boutique d' artisanat avec son mari Daniel ...

... allez-y ...

...entrez :

... ici , c'est plutôt l' atelier nature de Denise ...

... et de ce côté , plutôt l' atelier bois , la spécialité de Daniel !

Si vous allez un jour à Vallorcine , passez les voir ... en attendant , vous pouvez leur faire une petite visite virtuelle en cliquant là !

Je vous laisse avec cette dernière photo , parfaite pour un vrai noël de carte postale ...

Bon mercredi !

11 commentaires :

  1. Très belles photos de Lou et Denise, compliments ! J'adore le bon, la brute et le truand sur les vautours. Promis, si je passe par Vallorcine, j'y vais. Bisous et bon mercredi Véro.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise ! Alors , cette nuit peuplée de rêves afghans ?
    ;-)))))
    Bises et bon mercredi aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. C' est incroyable comme cette année Noël ressemble à ceux que l' on rêve habituellement...
    Avec tes photos d' aujourd' hui on est chez Heidi ou
    dans un vrai conte de fées...donc j' ai raison d' y croire..!!
    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te transporter dans un noël de rêve , Mathilde ! ;-))
    Bon mercredi et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véronique de nous mettre à l'honneur sur ton blog..ça nous touche beaucoup!!
    Contente de faire découvrir à tes visiteurs notre vallée sous la neige et bien sur, s'ils passent dans le coin, on se fera un plaisir de leur faire visiter la région!
    Il neige encore (30 cm cette nuit)...la déco de Noel est magnifique!!!
    Véronique, encore un grand merci ..je vais déneiger et à bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. 30 cms !!!! Plus de neige chez nous ... bon courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. a propos d'artisanat ..
    Lorsque je me suis promenée dans votre village le mois dernier ( on m'attendait à Escot vers 17h00 et je suis venue en avance exprès, histoire d'aller flaner au Benou et de voir de l'autre côté du Benou, moi qui suis tjs sur Escot !), j'ai cru apercevoir une boutique d'artisanat dans votre village ..Mais en était-ce une, ou une maison particulière ? Elle se situait ( si mes souvenirs sont exacts) après la place, en grimpant sur la petite route qui mène au bout du village ..et le nom de la boutique ( ou maison) était ????? ART ( je crois). Purriez vous me renseigner sur cela? Si c'est une boutique intéressante, j'y ferais peut-être un tour lors de mon prochain voyage ... Et il manque un truc HYPEr impotant dans votre village ( quand la nature et votre vessie vous rappelle à l'ordre) . Je n'ai pas vu le moindre café .. pour pouvoir me réchauffer et satisfaire ce besoin naturel qui me tenaillait ( mais bon, un bosquet sur le Benou a fait l'affaire en fin de compte !!!)

    RépondreSupprimer
  8. Les photos de Lou et Denise,sont magnifiques!!ont pas l'air très sympathiques les vautours!!...

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nathalie ( et oui , je suis allée voir le site ) alors pour les boutiques d' artisanat à Bilhères , c'est vite fait : il y en a 1 avant l' entrée du village qui propose des poteries et l' ART en question , c' est " l' Art du toucher " , des massages ayurveda , dans la maison d' un particulier effectivement ... enfin , pour le dernier point , le maire a dans ses projets d' y rémédier ... patience , donc !

    Les mules ont peur des vautours , on dirait ...bisous du soir mule pas téméraire ! ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le renseignement sur la maison "art du toucher" ... Si ma cousine a besoin d'un massage ( ou sn mari) après X heures de gardiennage de brebis, traite et prépa de fromages, je leur donnerais l'adresse. N'ayant pas internet dans leur "petite maison dans la montagne", c'est moi de Bretagne qui leur donne des renseignements sur leur coin ! Incroyable.. Et bizarre que j'apparaisse en "anonyme"..Je pesnais avoir bien rempli les trucs à remplir en bas de mon message hier. Je retente .. mets mon URl, copie les hiéroglyphes, etc...

    RépondreSupprimer
  11. Et ça a marché cette fois-ci ! ;-)
    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...