Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 20 décembre 2008

Petite galerie perso dans la véranda ...

Tiens , d' ailleurs ... puisque je vous parlais hier de la photo du crapeau , voici celles qui vont avec ... toutes encadrées de rouge , toutes dans la véranda ... habillant , pour la plupart , un grand pilier blanc et toutes ( à l' exception du petit agneau à la fin , photographié par mes soins ) prises par Hervé au cours de ses balades ...

Les cadres étant petits , vous pouvez aussi ( enfin si vous en avez envie bien sûr ) cliquer sur chaque photo pour l' agrandir !

Bon début de week-end et peut-être de vacances ...

9 commentaires :

  1. Passe et passez tous de bonnes fêtes ! BIses Vero et à plus !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! un bon week-end à la famille arrajou. Ici les vacances ce sera mardi soir. Pour 2 semaines et demi, après 2 bronchites coup sur coup cela va me faire le plus grand bien...
    Des gros bisous. A d'main. (J'ai 3 semaines de retard en blogosphère, ça va m'occuper au moins le 26 bien au chaud)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens la pépette , il y avait longtemps ...profite bien de tes vacances pour te reposer alors ... bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les photos et leur cadres rouges !
    Triste nouvelle ici ce jour. Ma cousine qui est également votre voisine d'Escot a eu le feu chez elle... son salon/salle à manger est détruit, plus de chaussures non plus, de canapé,rideaux etc... et les pompiers appelés à 9h00 n'ont fait venir le camion que vers 17h00 ..en attendant seules des "camions de ville" étaient sur place ... Alors, qu'une piste en terre de 1,5 km doit être parcourue pour arriver chez eux !!C'est son mari, présent au moment de l'incendie qui a du puiser de l'eau de leur rivière pour limiter les dégâts !
    Et EDF leur a juste mis 3 prises en attendant les réparations (le feu a pris dans le compteur)..donc ils campent sans chauffage, ni électricité ... Les 3 prises étant gardées pour les congélateurs ! Pas facile parfois la vie dans la montagne .... Mais, fait très étrange ..le salon est tout brulé et noir et seul le sapin de noël garni de décorations blanches n'a rien eu ... Etrange... Merci d'avoir une petite pensée pour eux, vos voisins de l'autre côté du Benou !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette série de photos, qu'il est mignon le petit agneau. Bon week-end Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh !!!!
    On peut se dire également qu' heureusement que ça n' a pas été plus grave ! Désolée pour eux Nathalie !

    Bisous Françoise et bon samedi ...

    RépondreSupprimer
  7. Un coucou en passant,pour te souhaiter un bon Dimanche,en famille....

    Bisous du soir

    La Mule en chemise!!

    RépondreSupprimer
  8. Tou pareil pour toi , ma mule ... tout pareil ... mule en chemise , en panti ... je crois qu' il serait plus sage de s' arrêter là ! ;-)))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...