Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 11 décembre 2008

Les flocons et les animaux ...

Et ça tombe toujours ... sous la neige donc , un p'tit tour au jardin ... histoire de voir si le gui que je vous montrais tout à l' heure n' a pas gelé parce que ...

... fait pas chaud , hein ...

... n' est-ce pas Bill ?

Ah là là , mais ...... C' EST QUOI ça ? .... hein Boule , c' est froid , ça mouille ...

... et puis , ça rentre dans les oreilles , ça gratouille !
Un vrai :

Mais ... qu' il fasse froid , qu'il pleuve ou qu'il vente ... dans TOUTES mes séances photo , je suis toujours suivie par ma fidéle assistante :

Comment ça , vous ne la voyez pas ? Là , oui ... on ne sait jamais , des fois que les feuilles ça tienne un peu chaud ! Voyons voir ce qui passe en bas ... bon , et si rentrait maintenant , hein ... parce qu' il fait un temps à pas mettre un chat dehors en fait , un froid :

BRRR ... je ne vais même pas sur le canapé car il faut dire que par ce temps , le chauffage au sol , c'est quand même le top du top ... et sous la table basse , on est encore plus à l' abri ...

... bah quoi , avec toutes ces intempéries traversées , j' ai quand même le droit de passer maintenant toute la journée :

... non ?

Même si ... le temps de vous raconter tout ça , le temps est devenu un peu plus engageant !

6 commentaires :

  1. Il ne fait pas chaud non plus, mais toujours pas de neige...et je suis bien d'accord avec ton chat, rester bien au chaud à la maison, il n'y a pas mieux ! :-)
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous gâtes aujourd'hui, que de photos ! La tête de Bill, un poème ! Vu d'ici çà fait rêver toute cette neige (surtout du fond de mon canapé, bien au chaud). Peut-être un petit ciné en fin de journée. Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais finalement , j' ai passé presque toute la matinée à l' ordi ! :-(
    Un ciné ? Ah oui , tiens , je me serais bien fait un p'tit ciné aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Le blog n'est plus en pause!!contente de te retrouver.
    Neige et soleil chez toi cela doit être magnifique.....

    Bisous d'une mule Normande,perdue dans la grisaille....

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. Merci panti mule ... le soleil a été de courte durée !
    Bisous d' une pyrénéenne perdue dans la grisaille aussi aujourd'hui ! :-(

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...