Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 4 décembre 2008

Tour du monde ...

A l' intérieur toujours ... parmi les objets auxquels je tiens beaucoup , cette mappemonde - lampe ancienne ...

... offerte pour mes 30 ans par des copines de boulot !

Et un petit délire de M à la guitare pour commencer la journée , ça ne peut pas faire de mal ...

12 commentaires :

  1. Au moins tu sais où situer tous les pays, ce qui n'est pas toujours mon cas, à ma grande honte. Bon jeudi Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Heu ... il faudrait que je la regarde en détails plus souvent alors ! :-(
    Bises aussi ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les mappemondes et j'en avais repéré de très belles chez "Nature et découverte" et la tienne est superbe !
    Bises et bon jeudi Véronique !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Florinette ! Bisous et bonne journée à toi aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. un tour du monde ? j'en rêve ! mais j'attendrai la retraite et l'autonomie des enfants ... joies tes photos dans ton jardin ... je t'imagine penchée en avant et concentrée ... je connais ! ici aussi, les pistes ont ouverts ... presque 1 m en haut ! ça commence fort , cet hiver ...
    bises toutes blanches

    RépondreSupprimer
  6. Espérons que ça dure !!! Bises et bonnes randos ... bientôt ... laura !

    RépondreSupprimer
  7. Joli cadeau que cette mappemonde, ho oui...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue ici le Pierrot ( j' ai fait une tour ... rapide ... chez toi et j' ai bien aimé les réverbères tordus ... ) bonne soirée aussi et peut-être à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi une mappemonde c'est du voyage à portée de main....

    Bisous,d'une mule prête à partir.

    RépondreSupprimer
  10. Et j' ai bien l' impression qu' ils ont déjà pas mal crapahuté , tes sabots ! ;-))
    Bises d' une Pyrénéenne qui reste là , pour l' instant ....

    RépondreSupprimer
  11. Très utile une mappemonde et la tienne est particulièrement belle....
    Bonnes préparations de Noël à toi ...Ce n' est pas de tout repos pour les mamans...mais fabriquer de la joie...ce n' est pas un si mauvais rôle que ça...!!

    Bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  12. J' ai du mal cette année , pas envie , pas motivée !:-(
    Bises et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...