Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 22 décembre 2007

Ange encore , Ossau toujours ...

...dans 3 jours...

Je suis un peu paresseuse ce matin ( ce doit être parce que c'est le début des vacances ;-)) alors tant pis , je vous refais le même billet qu' hier ... enfin pas tout à fait quand même ... mais le Pic du Midi d'Ossau est tellement beau qu'il mérite bien encore quelques photos :

... en noir et blanc ...

... vu sur une autre face ...

... en couleurs ....

... en panoramique ...

Et encore un ange ... plus épuré , descendu il n' y a pas longtemps non plus dans la maison ...

... voilà !

Bonnes vacances aux petits, aux parents qui le sont aussi et sinon bon samedi ...

14 commentaires :

  1. Bon samedi montagnarde!

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi ,très bon samedi, insatiable lectrice ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhhhh le Pic du Midi d'Ossau... je l'adore... quand je le vois, je sais que chez moi n'est pas trop loin.... Bonne fêtes à toi et à ta famille... Grosses bises !!

    RépondreSupprimer
  4. C' est vrai qu' il est trop beau ce Pic du Midi d'Ossau et ce qui est bien , c'est qu'en un clic de souris , en venant ici , tu te retrouves tout à côté de chez toi !
    Bon noël à toi et à ta famille , je crois que le Béarn monte en Alsace ... bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Cette vue bleutée panoramique est presque irréelle...J'adore ton ange !

    RépondreSupprimer
  6. Et pourtant elle est bien réelle , c'est mon mari qui l'a prise ...
    Bonne soirée Damouredo !

    RépondreSupprimer
  7. Un ange passe..........

    Joyeuses fêtes de Noël!!!!

    La mère de la mule

    RépondreSupprimer
  8. Et repasse ... merci la mère de la mule , joyeuses fêtes de noël à toi aussi avec la fée Nina ... aujourd'hui , je pars faire du ski avec ma fée Nina à moi et mon chevalier Thibault !
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite, à toi et ta famille, un bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  10. A toi aussi Anne , de bons moments de joie et de bonheur avec ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...