Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 17 décembre 2007

En raquettes ...

...dans 8 jours...

Hier , temps radieux , mon mari est parti avec un copain accompagnateur en montagne et sa femme faire une belle balade en raquettes ( environ 4 heures ) au rocher d'Aran , au départ du plateau de Bénou , au-dessus de Bilhères ...

Je vous laisse admirer :

Edit de 11h40 : le chauffage est reparti ... ouf ... youpiiii !!!!

Bon début de semaine ...

11 commentaires :

  1. Et pour le chauffagiste "hip hip hip", et pour le chauffagiste "hip hip hip houra!".
    C'est qu'il mérite bien une petite ovation ce brave homme...même chantée faux!

    RépondreSupprimer
  2. et bien oui je vois que ton problème de bannière n'est pas résolu ! il s'agit d'un problème de taille de tes colonnes et de la bannière ,il doit y avoir un réglage à faire dans le mode "apparence" en tout cas sur canalblog, c'est ainsi fait ... à voir!
    bises
    laura
    tes photos de givre et montagne sont magnifiques ! allez courage

    RépondreSupprimer
  3. Dis peut-on mettre des raquettes à une mule?

    RépondreSupprimer
  4. Oui , je crois que c'est effectivement un problème d'affichage du blog ... quelqu'un d'autre m'a aussi très gentiment fait une jolie bannière et elle arrive à la même conclusion , le problème c'est que je ne sais pas comment y remédier pour l' instant ... l' interface de blogger est réduite à sa plus simple expresssion .. je peux insérer une image ou la supprimer , point final !
    Quant à d'autres réglages sur l' apparence du blog ou son affichage , je ne les trouve pas ....
    Merci pour les compliments sur les photos ( celles-ci , c'est mon mari qui les a prises ) celles de ton blog me font rêver ...
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. à Panti : oui ,bien sûr , il suffit d'en prévoir 2 paires : 4 raquettes en tout , c'est bien ça ? Après , il suffit qu'elle veuille bien avancer ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette la bannière ! les photos de montagne sont toujours aussi belles. Cà fait rêver les pauvres citadines. Rien ne vaut la nature, là elle est grandiose.

    RépondreSupprimer
  7. @ Françoise : Oui , j'aime beaucoup la bannière aussi ... quant aux photos , merci ... c'est tellement beau qu'il suffit de regarder autour de soi...
    Bonne journée , même en ville ;-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique !
    nous sommes presque voisines...à quelques vallées près...moi je suis ds le 65 en direction de st lary!

    RépondreSupprimer
  9. http://ouhlalacademenag.canalblog.com
    le blog de laBaronneC !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur ce blog La Baronnec ... effectivement , on est tout à côté , voisines de Pyrénées ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...