Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 13 décembre 2007

Noël à l'intérieur 2 ème...

...dans 12 jours...

Depuis mes fenêtres ...

... et à l'intérieur , de la déco , encore :

... parmi mes dernières acquisitions , cette guirlande de fleurs blanches , aussi somptueuse allumée qu' éteinte ...

... et ce petit renne à droite , si joli avec son pull blanc et rouge et son expression malicieuse que je n'ai pas pu résister ... je l'adore déjà ...

10 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elles ont un air de famille nos guirlandes ;-) et d'accord avec toi, aussi jolies éteintes qu'allumées...
    ah là, là, mais quelle vue!!!! Rien qu'en regardant ces photos, j'ai envie de respirer à pleins poumons!

    RépondreSupprimer
  2. Oui , mais la tienne a été fabriquée " maison " , en plus ... quant à la vue , je sais que j'ai beaucoup de chance même s'il m'arrive quelquefois de l'oublier .. allez tiens , je sors respirer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau tout çà et moi aussi je suis scotchée par la vue que tu as. je crois que je resterais en admiration toute la journée à rêvasser.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur ce blog et merci Françoise ... c'est vrai que cette vue , je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  5. Si j'étais chez toi, regarder par la fenêtre deviendrait une activité à temps plein...
    J'aime beaucoup ton mur de pierre.

    RépondreSupprimer
  6. C 'est vrai , Anne , que c' est tentant ... et moi , je suis toujours avec l' APN à la main pour essayer de vous en faire profiter même si le résultat n'est pas toujours aussi magique que la réalité ...
    Quant au mur de pierres , il sert à adosser la cheminée ( de l'autre côté sur la photo ) et accessoirement à faire une petite séparation entre le salon et la salle à manger ... et je l'aime beaucoup aussi !

    Bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh comme c'est beau, et en plus avec la vue sur les montagnes, c'est magique, féerique !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Florinette ... ça fait plaisir !
    Bises et très bonne journée à toi ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...