Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 21 décembre 2007

Coups de coeur ...

Après une petite avancée dans le temps hier après-midi , retour à un calendrier et à un décompte normal aujourd' hui :

...dans 4 jours ...

Et demain samedi 22 décembre , après Gourette la semaine dernière , c'est Artouste qui ouvre à son tour...

Je suis ravie car j' aime beaucoup cette petite station , des pistes longues ... souvent dans les sapins ...pas trop rabotées et donc encore intéressantes à skier ... pas trop de monde non plus ... et surtout , surtout ... un site magnifique et grandiose ... l'arrivée par les oeufs avec vue panoramique sur la vallée , le lac de Fabrèges en contrebas et le majestueux Pic du Midi d' Ossau juste devant les yeux (celui qui dépasse sur la photo , un symbole et un mythe ... ce qui n' empêche pas de l' appeller aussi familièrement Jean-Pierre dans la vallée ) est toujours un grand moment !

Sinon pas de doute , je suis bien dans une phase " crise de déco aïgue " ... voici mon dernier coup de coeur ... je n'ai vraiment pas pu lui résister ...

... craquant mon ange dans son cadre adorable , non ?

Très bonne journée à toutes et à tous ...

16 commentaires :

  1. Bonne journée sous la protection de cet ange bien sympathique!

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive de chez Laura et... voilà un blog que je vais mettre dans mes liens! De si belles photos de cette région que j'aime! Le pic " du Midi des champignons" comme l'appelaient mes filles quand elles étaient petites en le contemplant d'Artouste!
    Ce passage chez toi est un rayon de soleil!
    ( où est ton gite?)
    Mahina ( http://adishatz.over-blog.net)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quel joli ensemble !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mahina et bienvenue chez moi ... merci pour ces compliments ... mes chambres d'hôtes sont à Bilhères en Ossau , entre Arudy et Laruns sur la route du Col de Marie-Blanque , mais je vois que tu as l'air de connaître la région ... je vais aller visiter ton blog...

    A bientôt alors et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci damouredo ... félicitations pour la bannière de ma copine ananas qui est ravie ... elle lui correspond tout à fait ... tu es vraiment un amour !
    Bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  6. UN ange passe.............

    A bientôt joyeuses fêtes.

    La mère de la mule

    RépondreSupprimer
  7. Et quel ange ! Merci de ta visite la mère de la mule , très bonnes fêtes à toi aussi et en attendant bonne et douce nuit ...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cet ange et je te comprends, il est bien difficile, voire impossible, de ne pas craquer devant toutes les magnifiques décorations de Noël !!
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi, tu as résolu tes problèmes de bannière et damouredo est en effet très douée ! elle est super belle ! ton ange est magnifique aussi
    je t'embrasse
    passe de très bonnes fêtes de Noël
    laura

    RépondreSupprimer
  10. quel bel ange, pour veiller sur les fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai trouvé trop craquant et je crois même qu'il va rester en place après noël ...
    Bises Florinette

    RépondreSupprimer
  12. @ Laura :j' ai bien galéré mais j'ai fini par réussir à ce qu'elle se cale pas trop mal ... damouredo est très douée et très sympa , en plus ...je te remercie aussi pour celle que tu m'as envoyé et je la garde en réserve ... comme ça je pourrai en changer ... je me régale vraiment tous les jours quand je passe sur ton blog , tes photos et ton univers sont magnifiques !
    Profite bien de tes vacances et de tes belles montagnes et passe un très bon noël!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est aussi son joli petit cadre qui m'a beaucoup plu ... merci de ta visite Françoise ... est-ce que tu as ausssi un blog ?
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  14. non je n'ai pas de blog. Pour l'instant je me contente d'aller admirer ceux des autres. Peut-être me lancerai-je un jour. Pas encore prête.

    RépondreSupprimer
  15. En attendant , merci de tes visites Françoise et comme je le disais dans l' un de mes billets , moi aussi j' hésitais à faire ce blog et finalement je n'en retire que du positif ( à part peut-être le temps que j'y passe )
    A bientôt ..

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...