Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 16 décembre 2007

Ca commence bien , tiens ...

...dans 9 jours...

Alors , après les ennuis de bannière qui me contrarient toujours même si j'ai bricolé avec le titre pour que ce soit moins laid ( voir texte au-dessus ... et encore un grand merci à celles qui m' ont répondu ) ce matin , je me lève ... 16° au salon ... le sol est tout froid ... après vérification , c'est bien ça ... la pompe à chaleur à cessé de fonctionner cette nuit ... et bien sûr , en plus , j' avais des hôtes ... mais heureusement comme le maison est super bien isolée , ils ne se sont rendus compte de rien ... en attendant , l'ambiance à l'extérieur , c'est ça :

... alors , sans chauffage , on a intérêt à très vite mettre en route ça :

... et aussi celle-ci , dans la cuisine :

Voilà un dimanche qui commence bien , tiens ....

... que le vôtre soit meilleur !

7 commentaires :

  1. brrrrrr ... je n'aimerais pas être à ta place. Je suis bien au chaud dans mon petit appart. de ville, mais il fait froid dehors en Normandie. J'espère que çà s'est arrangé dans la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise ,

    Pour le chauffage , comme évidemment çe tombe un dimanche , il n' y plus qu'à attendre un technicien demain en espérant qu'il vienne rapidement ... heureusement qu'on a 2 cheminées dans la maison ( et des radiateurs électriques dans nos chambres et salles de bains privées ) alors , ça devrait aller à peu près ...merci pour ton petit message et bonne soiré ( bien au chaud chez toi ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !
    BZIZZZZZZ !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Véronique! J'espère que tu vas recevoir Mr Chauffage dès aujourd'hui!
    Pour la bannière je ne risque pas de t'aider: j'suis nulle en technique! D'ailleurs je m'énerve bien, moi aussi, avec mon blog. Je n'arrive plus à changer ma photo de présentation dans ma colonne de droite. Du coup, de colère j'ai supprimé l'ancienne.Grrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ici aussi nous sommes gelés même avec le chauffage !!!! La maison est vieille alors l'isolation...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne , Mr Chauffage est en train d'officier en ce moment-même mais comme il y est déjà depuis 2 heures , ça na ma dit rien qui vaille ... croisons les doigts ... quant à la photo , dommage , j'aime bien être accueillie par ton sourire ... j'espère que ça va s'arranger... ah là là , la technique !
    Bises et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Bellesahi,
    Fais-toi un bon thé pour te réchauffer .. bises et bon lundi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...