Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 19 décembre 2007

Un blog , un gîte et deux boutiques ...

...dans 6 jours...

En me baladant de blog en blog , je suis tombée sur un Ptit Bûcheron ...(http://bland.canalblog.com)

Un p'tit bûcheron bien sympathique ( on a eu l' occasion d' échanger un peu par mail ) qui fait de très chouettes réalisations ... de petits objets de décoration en bois , parfaits pour la montagne ... ou pour ailleurs ... ses p'tits oiseaux avec leurs nichoirs, entre autres , sont un régal pour les yeux ...

... ce n 'est pas QUE l'objet de son blog car il se trouve qu' elle les vend aussi sur une sorte de boutique virtuelle : Le P'tit Marché (http://bucheron.canalblog.com)... C'est malheureusement trop tard pour les commandes de noël mais allez- y faire un tour , c'est un vrai plaisir ...

Et ce n'est pas tout , ce petit bûcheron tient aussi un gîte équestre : La Cense aux Hirondelles , en plein coeur des ardennes (http://www.lacense.be/) pour découvrir la région à cheval dans un cadre agréable ...

Ce n'est toujours pas fini ... pour remercier encore Damouredo pour sa magnifique bannière (on fait quand même des rencontres sympas sur la blogosphère ) je vous redonne l' adresse de son blog (http://damouredo.canalblog.com) et également celle de sa boutique virtuelle ... et oui , elle aussi en a une : Busy Bee by Damouredo (http://boutikado.canalblog.com) où vous trouverez de très jolies choses ...

Après cette petite page de pub inaccoutumée mais méritée , autre chose : des nouvelles de la neige ... je n'ai pas pu aller skier à Gourette ce week-end mais plein de copains y sont allés et m' ont dit que la neige était super bonne ... mon fils Thibault y va cet après-midi avec le ski-club ... je vous donnerai son avis ;-)

Bon mercredi ...

11 commentaires :

  1. Je suis contente d'avoir retrouver l'adresse de "petit bûcheron" grâce à toi; Damouredo est vraiment très serviable et gentille. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Ca alors , j' étais justement en train de me dire qu'il fallait que je t'envoie un petit mot pour te remercier de m'avoir parlé de Damouredo pour ma bannière et tadaaa ... ton comm arrive ... c'est vrai que je t' avais répondu que je n' oserais pas lui demander et puis , en allant sur son blog par curiosité , j'ai vu qu'elle était en pleine " crise " et je n'ai plus hésité ;-)
    C'est vraiment sympa ... du coup , une de mes copinautes lui a demandé pour la sienne aujourd'hui ... la mienne , je l' adore !
    Bises Annie ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien tes pubs qui sont plutôt tes coups de coeur! Je vais faire une petite visite à ces personnes pleine de talent!
    J'espère que Thibault a passé une bonne journée: doit être bien fatigué ce soir.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Anne , plutôt des coups de coeur , tu as tout compris .. quant à la pub , la vraie , c' était mon métier pendant 10 ans alors maintenant , je manie non seulement avec précaution mais aussi avec modération ;-)
    Thibault n'est pas encore rentré ( le temps que bus s'arrête dans chaque village pour déposer les gamins ) on ne sera pas de retour avant 19 heures ( je le récupère à 3 kilomètres d'ici ) mais je suis sûre qu'il va très bien dormir cette nuit .. et puis , depuis le temps qu'il attendait ça !

    Bises et bonne soirée ANNE

    RépondreSupprimer
  5. Que tout cela est bien charmant!
    Avec ce froid certes de saison, je me blotirais bien entre ces murs de pierre. Ta maison est un repère pour de merveilleux instants. je la noterai dans mon blog.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur ce blog la maroun ... si je ne me trompe pas , tu es bien "vent d' ouest" non ? avec des photos pas très loin de chez moi ( en plus , avant j' habitais Bayonne ) pour être tout à fait honnête , si tu fais référence aux murs de pierres que l'on voit sur la photo dans la colonne gauche de ce blog , ce n'est pas ma maison mais la grange des voisins , super belle et devant mes fenêtres ... mais ma maison est bien un repère pour de merveilleux instants ;-)
    A bientôt et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau billet, il fait rêver, je vais surfer dès que j'aurais 10 minutes sur le blog de Petit Bucheron". Bonne soirée !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Va voir sa boutique en ligne , tu ne seras pas déçue ...
    Bises et bonne soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Nath ,anonyme , c'est moi ... un bug dans la signature des comms ...

    RépondreSupprimer
  10. Tu es INCROYABLE !!! Je vais t'engager pour notre promotion!!! Un tout tout grand merci ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Ptit bûcheron , comme je le disais à Anne , j'ai fait 10 ans de pub , j'ai des restes ... trève de plaisanterie , il s' agit effectivement plus d'un coup de coeur ... je suis ravie d' avoir fait ta connaissance aussi ... tu as vu qu' audomaroise a retrouvé ton adresse ici ?

    Bonne soiré et à bientôt ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...