Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 2 décembre 2007

Le monde à l'envers ...

...dans 23 jours...

A l' Arrajou , il y a 2 petits chiots tout mignons mais aussi tout fous :

...voici Bill . . . voilà Boule ...

... à même pas 7 mois , ils ne pensent qu'à jouer mais aussi à se sauver ... de plus en plus souvent , de plus en plus loin , pour expérimenter la liberté et explorer leur territoire ... et pour les rattraper , c'est du sport !

A l' Arrajou , il y a aussi une chatte qui elle , se prend pour un chien , dès que je mets un pied hors du jardin elle me suit partout comme un vrai toutou ... je suis allée l'autre jour chercher un papier à la mairie , elle m'a attendu assise devant la porte et a miaulé jusqu'à ce que je ressorte ... ah ça , je n'ai pas de souci à me faire , je suis bien gardée ... même si c'est un peu le monde ( des animaux ) à l'envers ...

... en tout cas , une chose est sûre , on n'a pas le temps de s' ennuyer à l' Arrajou !!!

6 commentaires :

  1. J'ai eu un chat roux toute mon enfance. Il s'appelait Charou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C' est sûr , c'est un nom tout trouvé ... la nôtre s'appelle Noisette !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont adorables tes compagnons et c'est certain qu'à eux trois ils doivent mettre de l'ambiance !!
    Bonne soirée Véronique !

    RépondreSupprimer
  4. Oui , c'est le moins qu'on puisse dire !
    Très bonne soirée à toi aussi Florinette !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces chiots!
    Fais leur quelques caresses de ma part!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas s'ils les méritent parce qu'en ce moment ils nous en font un peu voir de toutes les couleurs !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...