Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 20 décembre 2007

Noël dans ma boite aux lettres ...

Alors ... rectification par rapport à mon billet de ce matin ... noël , ce n'est pas du tout :

dans 5 jours ... non .... ON EST le jour J... c'est AUJOURD'HUI !

Mais oui , j' en suis sûre , je le sais ... puisque dans ma boite aux lettres le

est passé !

Et ce père noël , c'est Annie (audomaroise : http://audomaroise.canalblog.com/) :

dans ma BAL il y avait un colis ... dans le colis il y avait ... un paquet cadeau très très beau ... enveloppé dans une feuille de soie délicate ... des couleurs magnifiques ... c'est à peine si j' osais l'ouvrir ...

... sur le noeud en raphia naturel , une petite étiquette de noël à l'ancienne , superbe ... et ... et ... dans le paquet ... je n'en croyais pas mes yeux ...cette jolie boite en bois peinte par audomaroise , je l'avais remarquée sur son blog et je lui en avais fait compliment ...

... comme j' aime tout ce qui se rapporte à la neige et à la montagne, j' avais trouvé cette patineuse rétro vraiment superbe et , détail qui a toute son importance , elle lit en patinant !
Un vrai clin d'oeil pour moi qui suis une lectrice passionnée ( et aujourd'hui , un clin d'oeil aussi pour certaines de mes visiteuses fidèles ... lectrices-blogueuses préférées )
J' avais lu sur un comm chez Annie , qui fait aussi de splendides peintures sur toile de lin , qu' elle ne vendait pas ses créations ... non , c'est sûr , puisque celle-ci elle me l' envoie en présent !!!!
Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais Annie !

Dans la boite , il y avait ces fameuses étiquettes à l'ancienne qu'elle garde précieusement et que j'avais repérées chez elle aussi ( je ne vais plus oser rien lui dire parce qu'elle n'oublie rien ... c'est elle encore qui m'a parlé de damouredo pour ma bannière ) vous avez remarqué , une scène de patinage sur l'une des étiquettes plus haut , des scènes de luge ici ... le moindre détail raffiné et personnalisé , choisi pour faire plaisir ...

... il y avait aussi 2 petits sachets de thé parfumés ... j' ai vraiment hâte de gôuter celui au caramel ... et un petit mot sur une carte dans le même esprit que tout le reste !
Je n'en suis toujours pas revenue ... tout est si ... si ... et si inattendu ... je ne sais quoi te dire Annie, sinon merci , merci pour tant de gentillesse et encore mille mercis !!!
Je t' embrasse ...

( Et moi qui hésitais à faire un blog ... mis à part peut-être le temps que je lui consacre quelquefois au détriment d'autre chose , ça ne m'a pour l' instant apporté que de bonnes choses , des échanges , des rencontres ... et des surprises plus qu' agréables ... particulièrement cette semaine ...)

11 commentaires :

  1. Quelle boite magnifique!
    Ta gentillesse mérite ce cadeau...

    RépondreSupprimer
  2. J' en suis encore tout abasourdie ;-) Merci Anne , c'est gentil à toi de me dire ça ... bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Faire plaisir aux autres est pour moi le plus beau des cadeaux; de plus, je savais que chez toi, dans tes jolies Pyrénées, elle serait appréciée. Ravie qu'elle soit arrivée à bon port ! Je te souhaite à toi, ainsi qu'à ta famille un excellent Noël ! Nous partons dans les sud-ouest demain matin.Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Annie , encore une fois un grand merci et un très joyeux noël à toi aussi ... dans quel coin du Sud- Ouest si je ne suis pas indiscrète ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bah dis donc !!!! C'est trés trés joli tout ça et ça ira trés bien chez toi !!! Bon, je crois que je vais laisser mes coordonnées sur mon blog moi aussi :o))) Bises à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh... j'ai oublié de te dire, j'ai bien reçu ton mail(enfin !!)...Il était dans les spam...va savoir pourquoi....

    RépondreSupprimer
  7. que c'est beau et encore plus beau quand on ne s'y attend pas ..

    RépondreSupprimer
  8. Oui hein , tout est superbe et quelle surprise ... enfin j'avais déjà été très gâtée il n' y a pas si longtemps ;-)
    Pour le mail ... ah , quand même !
    S'il est dans les spams , c'est que je l'ai peut-être envoyé avec l'adresse des chambres d'hôtes, alors ...

    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. @ Françoise : oui c'est vrai et pour le coup je ne m'y attendais vraiment vraiment pas ... j'ai cru que c' était un colis pour les enfants ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...