Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 20 décembre 2007

Neige ...

...dans 5 jours...

En ce moment , vous l'avez sûrement remarqué je fais une crise de déco aïgue ... normal avec cette période de noël mais cela dit , ça m'arrive assez souvent de toutes façons ... bon aujourd' hui , pas de beaux objets ou de photos d' intérieur , je vous emmène prendre un bon bol d'air à l' extérieur ... d' abord , comme promis hier , l' avis de mon fils Thibault ( 12 ans ) sur l' état de la neige à Gourette hier après-midi : bonne ( YES !!!! ) et sur ses nouveaux skis ( une super marque , modèle course quand même !) " trop parfaits " ( ouf ... me voilà rassurée ...)

Alors , pour continuer avec la neige , en voilà ... pas au village , c'est encore un peu tôt pour ça mais tout autour ...

Le Pic de Ger que vous avez l' habitude de voir sur mes photos prises depuis la maison ( comme dans la colonne de gauche ) mais vu sous un autre angle depuis Laruns ( à 9 kilomètres d'ici ) :

... le rocher d' Aran ... et le Lauriolle , j' adore ses dents bien découpées ...

version temps couvert , lumière froide d' hiver ... et version soleil , bleu et blanc éclatant

... trop beau , non ?

Bonne journée

6 commentaires :

  1. C'est magnifique, j'adore admirer les montagnes enneigées, quel paysage envoûtant !!
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florinette ...bises et bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique,tes photos sont sublimes.

    Bonne soirée.

    La mère de la mule.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup la mère de la mule ... c'est gentil ... très bonne soirée à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...