Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 18 décembre 2007

Noël à l' école ...

...dans 7 jours...

Ce week-end , les parents d'élèves organisaient une petite vente de décorations de noël réalisée par nos enfants de primaire ... et il y avait de jolies choses , de belles idées qui sortent un peu de l' ordinaire , de petites créations bien réalisées ... presque des décos de pro ;-)

Alors voilà ce que j'ai acheté et qui a déjà trouvé sa place :

... une petite pendeloque en bois , bleue et argent ...

... un photophore original : une feuille de calque sur laquelle est imprimée une carte postale ancienne ...

... superbe éteint ...

... magique allumé ... mon préféré ...

... une boule de noël version dentelle ... en papier ... mate , mordorée , argentée , au bout d' un beau ruban irisé ... bien mieux en réalité ...

... et un petit angelot joueur de flûte !

Je reconnais bien certaines mamans dans tous ces petits objets raffinés mais il faut dire aussi que nos enfants ont du talent ;-D

Bonne journée ...

16 commentaires :

  1. ptit coucou matinal
    tu me connais pas encore je suis nouvelle
    passe une bonne journée
    bonne continuation et logue vie a ton blog
    amitié :)
    ____ZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ________________ZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ_____________________ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZ______________________ZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ_________________ZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZ_ZZZZ_____________________________ZZZ__ZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZ_ZZZ_____BONJOUR___________________ZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZ_ZZ__RECOIT MON___________________ZZ_ZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZ_ZZ__________________________________ZZ_ZZZZZ
    ______ZZZZ_ZZ___________________________________Z_Z
    __________ZZ____________________________________ZZ
    ___________Z_ ___ZZ_______________________ZZZZ___Z
    ___________Z_____ZZZZZ_______________ZZZZZ______Z
    ____________Z_________ZZ____________Z__________ZZ
    ____________Z_________AMITIE___________________Z
    _7___________ZZ________________________________ZZ
    _____________ZZ____________ZZZZZZZ___________ZZ
    ______________ZZ___________Z__Z__Z__________ZZ
    _______________ZZ__________Z_____Z________ZZZ
    _________________ZZZ________ZZZZZ______ZZZZ
    BISOUS____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Quand même beaucoup mieux que le collier de nouilles des fêtes des mères ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuh elle est superbe ta bannière contente de voir que tu as réussi à trouver de l'aide !! :-)))
    bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Oui , Anne , je trouve aussi ... et ces petites décos sont particukièrement réussies ....
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Florinette ... oui , mon appel a été entendu et c'est vraiment sympa ... je la trouve magnifique aussi mais il y a quand même des problèmes avec blogger qui déconne à bloc ... très énervant !!!
    Bises et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  6. Bon et bien .. bienvenue sur ce blog , dans la lune23... j'ai l'impression qu'il y a comme un buzz en ce moment autour des zzzzz , il faut en mettre le plus possible chez quelqu'un ou quoi ... je ne comprends pas tout !
    En tout cas , bonne soirée à toi ...

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que c'est joli ! Les enfants sont doués.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Ta bannière est géniale,moi je ne sais pas la faire.

    Bisous Nathalie la mère de la mule

    RépondreSupprimer
  9. Oui ,fanette , c'est mon avis aussi ... et bienvenue sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  10. @ la mère de la mule : Damouredo les fait comme elle respire , elle , et pour le plaisir ... vas voir son blog , tu verras ...

    Bonne soirée Nathalie !

    RépondreSupprimer
  11. Bah lé où mon commentaire ???? Je disais que c'était très chouette ces décos ! Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Cette lumière à travers le calque me réchauffe mon petit coeur ! Belle ambiance !

    RépondreSupprimer
  13. Super bannière !!! Si je lui demande, tu crois qu'elle pourrait m'en faire une pour mon blog parce qu'elle est d'une grande banalité qui m'agace de plus en plus !!! bises.

    RépondreSupprimer
  14. @ Bellesahi : désolée Belle , je ne sais pas où il était passé , c'est arrivé ausssi l'autre jour avec Anne ... bizarre , bizarre ...décidément !
    Merci pour ces compliments , je transmettrai aux enfants ...

    RépondreSupprimer
  15. Merci Ciel d'orage , chez toi tout est toujours tellement joli ...

    RépondreSupprimer
  16. @ Ananas : oui , vas voir sur son blog ( j'ai mis le lien ) tu vas voir elle est en plein dedans .. tu ne risques rien à lui demander ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...